antigua et puces de sable

J'ai une amie qui revient du sandals Antigua. Elle est complètement piqué (jambe et bras) par des puces de sable

Je prévoyais aller la le 26 février au 11 mars.

J'aimerais savoir si les puces de sable sont juste présente en décembre ou tout le temps

j'ai un bébé de 5 mois c'est donc tres important que je le sache avant de bouker

je voulais bouker au joll beach ou au REX halcyon cove

Est elle certaine que c'est des puces de sable? car jambes et bras ça peut aussi ressembler à des punaises de lit

des puces de sables y en a partout dans le monde entier partout ou y a du sable et ce 365 jours par annee !y en a meme dans les bacs a sable des enfants , les parcs de jeux d enfants !!! et je crois comme marief dis ca ressemble plus a des punaises de lits et ca aussi tu peux en avoir partout dans les 1-2-3-4-5 etoiles !

j ai ete passer une journee au sandal a antigua lors de ma croisiere et rien pour moi et j ai ete 1 semaine au jolly beach rien non plus !

tu vas adorer antigua c est tellement une belle ile et chaleur assurer pas de tite laine et pas humide

lolita

Elle me dit que cest comme de petite mouches noires.

Bref, si vous dites quil y en a pas, je vais donc bouker mon voyage.

Je suis allé a cuba, mexique, république, costa rica et roatan et jai pas vu de puces de sables même si apparemment a Roatan il y en a

moi je me fais toujours piqué tôt le matin et à l'heure du souper , impossible de voir les bestioles mon conjoint lui jamais de piquures.

hola !!! on a pas ecrit qui en avait pas y en a partout des puces de sables partout ou y a du sable que ce soit au mexique -cuba-antigua-guadeloupe-canada -etats unis -wildwood ect...... y en a dans l sable sauf que y a du monde plus sensible au puces de sable moi jamais eu ca des puces de sable !

go go go antigua !!!

lolita

Je suis allergique aux piqures d'insectes y inclus les puces de sables.  Mon mari, rien.  Cela ne m’empêche pas de voyager, par contre avec de bonnes précautions. 

J’apporte toujours du Bénadryl.  J’en prends au besoin, mais seulement avant de me coucher.  J’ai aussi de la crème Bénadryl, excellente pour les démangeaisons ainsi que de la crème avec de la cortisone.

Pour les puces de sables, j’évite la plage au coucher du soleil et même chose pour le lever.  Pas de « Beach Party » en soirée pour moi.  Jamais je ne place mon sac de plage sur le lit. Avant de retourner à la chambre, on échange nos serviettes de plage.  On utilise la douche extérieure pour bien ce rincer.  Une fois rendu à la chambre, on place nos sandales dans l’entrée de la chambre pour éviter de répandre du sable sur le plancher.  On rince nos maillots et on se douche toute suite. 

Et bien sûr en soirée j’applique du Muskol sur mes pieds, mes jambes, etc.

Pour votre bébé, assurez-vous d’avoir un bon filet pour la poussette.  

Juste comme ca, le sandals antigua et tout les sandals sont 18 ans et plus... donc pas de bébé...

Veronic

elle veux aller au rex ou jolly beach pas au sandals !

lolita

commenter
Répondre