J'aimerais avoir des commentaires concernant le forfait "Saveurs de l'Italie"
effectué le 11 Octobre dernier.
VAR offre à nouveau ce forfait qui m'interresse.
Merci
J'aimerais avoir des commentaires concernant le forfait "Saveurs de l'Italie"
effectué le 11 Octobre dernier.
VAR offre à nouveau ce forfait qui m'interresse.
Merci
Par syal Le 13 décembre 2011, 20:08
up, je suis aussi intéressée à connaitre vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par robert47 Le 14 décembre 2011, 13:41
UP quelqu'un possède de l'information !!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 14 décembre 2011, 17:27
Je n'ai pas l'information car je ne l'ai pas fait avec VAR. Par contre, j'Ai fais par moi-même en septembre un voyage en Italie fabuleux : Venise, Toscane (Florence, Pise, Chianti, San Gimignano, Luccas, Sienne) et Rome. Si tu as besoin d'infos, ne te gênes pas
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 décembre 2011, 18:36
Ils ne seront pas contents mais je vais le dire pareil.
Je ne comprends pas l'arrivée à Paris.
Je trouve dommage qu'ils n'aillent pas à Assise et Sienne.
Si au moins, il refaisait une escale à Paris en revenant, tu aurais l'opportunité d'allonger ton séjour à Paris.
J'en dirai pas plus.
1 réponse
Répondre
Par Josiane-rabais Le 15 décembre 2011, 09:31
Bonjour Intrépide,
Nous avons privilégié un vol d'Air France pour sa classe et son grand confort, hautement apprécié de notre clientèle lors de vol transatlantique. Air France transige toujours par Paris. Toutefois, j'aimerais corriger que le vol n'atterit pas à Paris (France) bien évidemment mais en Italie. Il ne s'agit ici que d'une courte escale d'environ 1 ou 2 heures. Ainsi, vous atterrirez à Venise et repartirez de Naples. Également, en réponse à votre commentaire, je vous confirme que vous faites escale à Paris dans les 2 sens. Comme le vol est de nuit, et donc se retrouve sur 2 jours, lorsque vous consultez l'itinéraire, il est important de consulter le jour 1 et 2 pour le connaître en entier.
Si vous souhaitez allonger votre séjour à Paris au retour, je vous invite à communiquer avec moi au 1-866-771-8937 poste 2247, cette pratique est courante sur nos programmes maison. De plus, cette modification de vol n'est souvent que de 100$ par passager. Libre à vous ensuite d'ajouter hôtel, location de voiture et/ou excursions! Un de nos conseillers se fera un plaisir d'en faire l'ajout pour vous!
Je vous remercie,
Josiane Grimard
Responsable du département des Groupes
0 réponse
Répondre
Par Josiane-rabais Le 15 décembre 2011, 09:50
Bonjour Robert47,
Saveurs de l'Italie est notre programme le plus populaire. La saison dernière, nous avions initialement prévu qu'un seul départ. Vu la grande demande, nous en avions ajouté un second. En 2012, nous en proposons maintenant 4!
Les clients apprécient la formule car il permet de voir tous les points forts de l'Italie dans un seul voyage (12 jours) sans pour autant être essouflant, logiquement construit. De plus, vous profitez à la fin de 4 jours de détente, de temps libre ou d'excursions facultatives en compagnie de notre guide-accompagnateur sur la magnifique côte amalfitaine, qui fait tant rêver...!
Saveurs de l'Italie, c'est découvrir le pays entier dans un programme et des hôtels de qualités à petit prix!
Découvrez nos 4 départs au www.voyagesarabais.com/groupes
Au plaisir,
Josiane Grimard
Responable du département des groupes
0 réponse
Répondre
Par robert47 Le 15 décembre 2011, 11:31
Merci de l'information.
J'aurais préféré un séjour min de 14 jrs considérant la durée du vol!!!!!!!
Le transporteur est Air France ou Air Transat. ??????Si Air-France A-380 ou autres.
Il me semble qu'il ya escale ou transfert de Paris à Venise. ????
Que signifie demi-pension à l'Hotel ??????
J'aimerais bien avoir les commentaires de quelqu'un qui a effectué le voyage.
1 réponse
Répondre
Par Josiane-rabais Le 15 décembre 2011, 13:40
Bonjour Robert47,
Les informations d'Intrépide sont exactes.
Je vous remercie de votre intérêt,
Josiane Grimard
Responsable du département des Groupes
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 décembre 2011, 12:58
Merci Josiane pour les précisions.
Pour Robert le transporteur est Air France. Tu fais escale à Paris dans les deux sens.
Tu pourrais rallonger à Paris si le coeur t'en dit.
Pour demi-pension, c'est petit-déjeuner et souper.
1 réponse
Répondre
Par Josiane-rabais Le 15 décembre 2011, 13:41
Au plaisir!
0 réponse
Répondre
Par robert47 Le 18 décembre 2011, 11:43
TRÈS INTERESSANT !!!!
Autres questions:
Le guide-accompagnateur s'occupe d'un groupe de combien de personnes et les
présentations sont-elles uniquement en français ou bilingue.?????
Déjeuner et souper en demi-pension: A la carte ou buffet?????
Pour autres détails ou questions, je communiquerai avec VAR par tél..
J'apprécierais toujours les commentaires de quelqu'un ayant effecté le voyage.
1 réponse
Répondre
Par jocelynemtl Le 10 février 2012, 10:23
Avez-vous obtenu des réponses à ces questions? J'ai téléphoné il y a quelques minutes et on m'a répondu d'envoyer un courreir électronique. Tout doit se faire via internet.
1 réponse
Répondre
Par josie1 Le 10 février 2012, 19:23
Écrire une réponse...
bonjour jocelynemtl, moi lorsque j'ai téléphoné chez var, concernant le voyage ''les saveurs de l'Italie'' j'ai parlé à Josiane Grimard responsable des groupes qui a très gentiment répondu à mes questions.
0 réponse
Répondre
Par jocelynemtl Le 10 février 2012, 10:04
bonjour,
est-ce qu'il est prévu passer par Sienne et Cinq-terres?
aussi, question concernant les hôtels: il s'agit de combien d'étoiles? quels sont vos commenraires?
0 réponse
Répondre
Par robert47 Le 10 février 2012, 16:17
Jamais eu de réponses à mes questions et obtenu aucun commentaires.!!!!!!!!!
J'ai donc effectué des recherches pour un autre circuit auprès d'une autre agence.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 11 février 2012, 09:20
Bonjour Robert47,
Josiane a répondu à vos questions, et elle vous a aussi invité à communiquer avec elle. Nous avons une ligne sans frais, elle vous a même donné son no de poste. POur les autres agences, comme ils n'ont pas de forum, vous devez soit les visiter soit les appeler directement....pourquoi ne pas nous avoir téléphoné?
Je pense que Josiane a aussi répondu à toutes les questions d'ordre général pour le bénéfice de tous les voyageurs, quand il s'agit de questions pour votre propre voyage, il serait bon d'obtenir ces réponses en privé.
Finalement, nos groupes sont conçus pour 40 personnes, le nombre peut varier en fonction du nombre de réservations et il peut aussi être limité compte tenu du nombre de places disponibles dans les autocars avec le transport local.
Comme Josiane est la responsable des groupes, son horaire de travail est chargé, et déjà de profiter de ses ombreux conseils sur le forum est un avantage, il faiut comprendre qu'elle doit aussi répondre à des appels et des courriels. Merci de votre indulgence.
Je ferai une demande auprès de nos voyageurs pour obtenir directement leurs commentaires sur le forum. Je peux déjà vous dire que les commentaires sont excellents.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre