Le vin et l'argent canadien au Honduras

Bonjour nous partons le 22 déc pour Tela au Honduras au resort Telamar. pouvez vous me dire si le vin est bon et j'ai lu qu'ils ne prennent pas l'argent canadien, mais si on a des dollars canadiens est-ce possible de les changer à l'hotel ou à la banque dans le village près de l'hotel. 

Merci

C'est difficile de dire si le vin est bon car ca dépend toujours des gouts de chacun.  Moi j.en apporte toujours tant mieux s'il est bon, j.en bois plus

ils prennent les dollars US et il y a un guichet automatique juste a cote du complexe!
je ne suis pas difficile sur le vin et en bois tres peu mais les copains au souper a la carte semblaient l'apprecier.  Je prefere les "drinks" et la "cerveza" :)

@ Gaspesia, j'ai vu un montage de cet hôtel sur Youtube, il me semble que le snack de la plage est plutôt un resto à la carte d'où nos repas peu être choisi sur un tableau genre casse croûte, est que tu peu m,en dire un peu plus la dessus

Tabou.

quand nous etions le vin etait bon pour 13 jours et le dernier pas buvable.  Nous etions seulement des Quebecois et tout le monde buvait le vin. Au lunch et souper alors il n'en restait plus a la derniere journee ou ils ont decider que nous avions vider leur reserve pour nos deux semaines alors ils nous ont servi un vin non buvable.  Mais pour les 13 jours pas de problemes.   Tu peux toujours alle a la ville de Tela 2.00 en taxi, et en achete,  Tout est pas cher du tout.

Ayoye, pourvu que je n'arrive pas apres une gang qui aura tout bu

desolee, je ne suis jamais allee au snack-bar le midi :(

tout pres du site, l'autre cote de la rue, il y a une mini boutique ou ils vendent des boissons, j'en ai profite pour ramener la "locale" le Giffiti.

Pour des photos et details supplementaires, je t'invite a consulter mon album et carnet de voyages.

j'aurais du ecrire : je ne su,s jamais allee au snack-bar, j'allais au buffet a chaque repas ou au resto a la carte le soir

il me semble qu'ils servaient des trucs a manger au bar de la plage...

Gaspesia la Giffiti c'est quelle sorte de boisson

c'est du rhum avec des herbes :)

Et oui j'ai déjà vu tes photos, mais si le snack du midi  c'est en fonction ça ma l'air tres interressant le menu

oh oui c'etait sans doute en fonction, c'est que je ne m'y suis pas presentee!  A l'heure d'ouverture du buffet, j'y etais!

J'ai hâte de voir ce site, malheureusement j'ai été à Varadero pour la 1ière fois cet automne et ce ne fut pas un coup de foudre, les hôtels a l'autre bout de la péninsule sont tellement genre désertiques ( végétation)et les gens en ville tellement quêteux , par contre au Las Morlas le staff sympatique la végétation O.K. la bouffe aussi, mais pas sure pantoute d'y retourner.Ce n'est pas à cause de l'hôtel c'est tout simplement pas un coup de coeur.

Première fois que 2 semaines c'était ben en masse

Merci à tous, vos réponses me sont très utiles surtout pour le guichet. J'ai hâte car dans une semaine je serai déjà sur place à la chaleur. 

bon voyage tabou, et si tu veux voir des photos de villas tellamar a tela va sur ce lien:

http://leonardito.com/hondur1002n/hondur1002.php

Merci beaucoup, quel beau lien. 

Villa tellamar belle place  le vin très  ordinaire pour le buffet très petit et super bon.Prendre une chambre supérieur. Proche de la petite ville de tella à pieds .Attention guichet automatique si pas d'argent dans le guichet garder le reçu pour faire une demande à votre Banque au canada.J'ai eu l'expérience du guichet.

Merci beaucoup pour le tuyaux de l'argent, pour la chambre c'est ce que nous avons pris après avoir fait nos recherches. 

Merci pour le renseignement pour le guichet, nous nous abstiendrons les us dans le coffre feront l'affaire et pour Tabou vous me parlerez du snak de la plage et surtout bon voyage

C'est sur et certain que je vous reviens avec le snak sur la plage car quand il y a un snak je mange généralement sur la plage pour en profiter au max. 

tabou tu es la pour 1 ou 2 semaines?

pour l argent , pas de canadien c est ecrit noir dans le guide de tours mont royal

http://www.vacancestmr.com/fr/voyage-honduras.html

nous y serons nous du 29 dec. jusqu au 12 janvier

georges

Nous y serons une semaine départ le 29 on va se croisé à l'aéroport.

eh non ils ne prennent pas l'argent canadien, j'en avais laisse en pourboire et j'ai du le reprendre pour donner en US

commenter
Répondre