Super Bel Hôtel, tout à proximité malgré la grandeur du site, aucune attente pour un drink ou à nulle part, super bon buffet. La plage est petite mais l'eau est très belle. La seule chose on est resté sur notre appétit pour le manque de musique le soir on espérait entendre du reggae.
Nous avons pris la navette pour le magasinage en ville à Ol Cherios à ne pas faire, l'agente Sunwing (parle anglais seulement) aurait dûe nous avertir de ce qu'il nous attendait, en débarquant de l'autobus on nous saute dessus littérallement et le harcèlement commence, je n'ai jamais vu un peuple aussi harcelent et agressifs si on leur donne pas d'argent.
En débarquant de l'avion notre chauffeur d'autobus qui nous mène à l'hôtel offre de la drogue à mon ami et parce que celui-ci refuse il est insulté et use d'intimidation en approchant son visage de très près pour lui conseiller de donner un tips. Ça fait un accueuil agressif.
Par pelicano Le 14 décembre 2011, 08:26
en allant faut s'attendre a ce faire offrir de quoi a fumer au moins 10 fois par jour ..
j'ai sejourné 2 semaines au Riu Ocho Rios et je me suis TOUJOUrs senti en securité ,jai fait TOUTES mes excursions avec des locaux et JAMAIS je me suis senti insecure et je n'ai JAMAIS eu peur en ville faut juste avoir l'air decontracté pas stressé
en republique dominicaine ils sont aussi tannants c'est normal vous arrivez une bus remplis de touristes ils vous attendaient j'aurais ete un Jamaicain j'aurais fait pareil c'est juste normal de la que c'est mieux de faire des excursions par nous meme
a Cuba quand la grosse autobus d'excursion arrive les Cubains nous attendent pour nous queter comme partout finalement
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 décembre 2011, 08:31
nous c etais juste sur la plage negril mais pas harcelant ils criaient cigarette no stress hi hi mais jamais ete harceler
ma pire place en sortant de l avion c est a puerto plata vraiment agressant il attendent nos valise et saute dessus
bon retour
lolita 24 dodo pour le breeses grand negril yeah mon !!!
0 réponse
Répondre