Etablissement en général

Bonjour,

Je sais que la plage n'est pas terrible. Mais tant qu'au reste, piscines, services, restos,animations, chambres y a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner?

A 1,000$ fin janvier je sais qu'on ne peut pas demander la lune.

Bonsoir src28, pas certaine de quel endroit vous vous référez.  Ou est-ce que vous voulez une référence pour le prix mentionné ?  Cuba, République Dominicaine ?

Ça nous aiderait et vous aussi surtout, si on savait de quel endroit vous avez besoin d'information ???

Soleil du sud

Tant qu'au reste tout est super, à ce prix la ne manque pas ta chance car il ne reviendra pas souvent

c'est super...????

Il parle du Be live Bavaro Punta Cana

Les chambres donnent sur un parking de camions , la piscine a été dégonflé et la plage est rocailleuse , hahahahahaha

plage pas terrible si ca serait juste de ca en novembre dernier nous sommes parti de la pour la peche en haute mer et enormement de gaz dans l'eau ca se voit a l'oeil et plein de chiens qui passent la journée a la plage a ne pas arreter de se gratter a lors ne pas toucher a ces chiens errants moi je ne me baignerais JAMAIS la dedans vous n'avez pas idée j'avais jamais vu ca autant d'etendue de gaz dans l'eau ca devrais etre interdit c'est la compagnie Hispanolia deep see fishing qui est la avec 6 gros  bateaux qui partent le matin ,reviennent le midi et repartent en apres midi pour revenir en fin de journée alors ca en fait du gaz

j'ai ete aux toilettes au Belive et c'etait pas propre quand les toilettes ne sont pas propre ca en dit long ,le site en general avait l'air a l'abandon 

commenter
Répondre