IBEROSTAR ENSENACHOS

Bonjour,de retour du IBEROSTAR ENSENACHOS du 10 au 17 decembre 2011.....j'avais réservé pour section  park mais vu que c'était pas fini la piscine nous sommes envoyés dans la setcion spa alors ne pas payer plus  cher pour avoir cette section ....depuis que je suis allé il y a 2 ans la nourriture est beaucoup plus diversifié et tres bonne a la hauteur des iberostar....l'eau de la mer est pas si chaude a cette période je pensais me baigner plus...pour la chambre j'avais demandé second floor mais j'ai eu au premier étage o.k. mais j'ai vu 1 seule bibitte pas si pire...pour le départ on doit partir de la chambre a midi mais ma carte ne débarrais plus ma porte a 11 hre  alors j'ai demandé a la femme de chambre de l'ouvrir....il a eu de la pluie  souvent dans la nuit et une journée venteuse et nuageuse mais en gros la température  du soleil....bref!!!... de tres belle vacances...point négatif 1heure et demi d'autobus

merci Sydys pour ces informations.  Je suis contente que la nouriturre est meilleure qu'avant.  Pour ceux qui acheteront c'est gentil de leur dire de prendre le Parc car ils seront  dans le Spa a cause de la construction.  Le prix est vraiement plus cher pour le spa.  Merci encore.

Allo, tu peux nous parler de la construction.Ils sont rendu où? Il y avait des enfants ?Est-ce dérangeant au buffet et au loby? Merci 

POUR RÉPONDRE a ta question les enfants sont arrivés le 16 déc. pas dérangeant du tout il y en avait pas beaucoup,la construction de la piscine coté park pas vraiment avancé et il y avait personne qui logeait dans cette section,alors tout le monde reloger au spa wow!!!..

Au restos à a carte la norriture était comment ?

Oui je voulais savoir si les rénos était dérangeante... Est-ce bruillant et incommodant ?

on entend rien des travaux du coté park ....j'étais du coté spa ....mais a la mer on entend les scies mécaniques coupé du bois car ils font un resto pres de la mer au bout de la passerelle Mégano.

Lors de mon voyage (20 au 27nov) la construction n'était pas bruyante, n'y dérangeante.Allez sur le site de Ensenachos iberostar sur Facebook ,il y a des informations récentes.(hier)

commenter
Répondre