SVP j'ai besoin d'aide. Moi et ma conjointe voulons aller en République Dominicaine une place tranquille pres de la plage un hotel pas trop gros belle plage. On est pas difficile cote bouffe. Chambre propre sans flafla...
SVP j'ai besoin d'aide. Moi et ma conjointe voulons aller en République Dominicaine une place tranquille pres de la plage un hotel pas trop gros belle plage. On est pas difficile cote bouffe. Chambre propre sans flafla...
Par ozzy50 Le 21 décembre 2011, 00:24
le VIK est ok 4* et les prix sont souvent moins de 1000$
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 21 décembre 2011, 05:40
Je ne connais pas trop Samana mais ceux qui y sont déjà allé pourrais vous en parler d'avantages. Quand je regarde cette destionation et bien je trouves que les prix ont toujours du bon sens. De plus, je crois que c'est un lieux très tranquille et possède une belle plage selon les photos que j'ai vue.
Je ne peux cependant pas vous en dire plus autre que se sont pas mal toutes des Gran Bahia Principe alors la chaîne d'hôtel devrait être très bien.
Je vous souhaites de trouver un très bel hôtel et se au meilleur prix possible.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 21 décembre 2011, 08:41
Le VIK est un bon choix a Punta cana.
0 réponse
Répondre
Par baba21 Le 21 décembre 2011, 11:05
chatbengal est ce que tu as regardé que samana est 4 heures d'autobus moi personnellement je ne veux pas faire 4 heures d'autobus + les 4 heures d'avions.
pour stevie68 nous sommes allés en mars 2011 au punta cana princess petit hotel de 294 chambres du lobby à la plage maximum 5 minutes les chambres sont entre le lobby et la plage nous avions le bloc 4 face à la piscine toute les chambres sont face intérieur du site hotel 18 ans et + propreté impécable soit à la chambre, ou salle de bain sur le site, 4 restaurants à la carte à l'hotel meme et très bon. pas de spectacle le soir par contre tu as droit à 2 autre hotel dont le caribe club princess et le tropical princesse qui sont à 5 minutes environs tu peux allé au spectacle là le soir il y a une navette en face de l'hotel qui passe régulierement tu as aussi le choix pour les restaurants à la carte de ses 2 hotels, le buffet de ces 2 hotels est plus grand que celui du punta cana nous y somme allés souper 2 fois à ces buffets un midi nous sommes allée par la plage diner à la creperie du caribe club princess succulent les crepes wow....si tu veux d'autre détail il me fera plaisir de te renseigné un peu plus.. environs 40 minutes de l'aéroport il y a un marché au puce a environs 10 minutes de marche par la plage du coté gauche si tu veux regardé j'ai mise des photos dans mon album.....
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 22 décembre 2011, 10:52
Je suis allée à la Samana et j'ai atterit à la Samana, le transport entre l'hôtel (el portillo) est d'environ 1h30. Le paysage est magnifique alors ça passe vite.
Très belle région à découvrir!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 décembre 2011, 10:57
la nouvelle route est operationnelle de l'aeroport a Samana (portillo)c'est 45 minutes
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 22 décembre 2011, 11:00
Ce n'est pas cette autoroute qu'il ne prenne pas puisque c'est une route payante?
Nous avons pris la petite route en montagne. Je suis revenue le 4 décembre, ça l'a peut-être changé depuis...
1 réponse
Répondre
Par Alegria Le 22 décembre 2011, 11:14
Baba21, je n'arrive pas à visionner votre album photo du Punta Cana Princess.
Je vois d'autres albums de vous mais celui-là et je suis très intéressée car je pars à cet endroit cet hiver
1 réponse
Répondre
Par baba21 Le 22 décembre 2011, 23:41
laseda j'espère que tu pourras allé voir mes photos tu n'as qu'a suivre les indications de
lilflowa et de rabais pour ce qui est des chaises à la piscine probablement que lilflowa a raison puisque nous nous allions toujours à la plage et la piscine vers 16hres pour prendre un dernier verre avant d'allé se laver.
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 22 décembre 2011, 11:20
http://voyagesarabais.com/fr/users/baba21/albums/punta-cana-princess-29-mars-2011/129598.html
j'y suis allée l'an passé en même que Baba21. C'est un bel endroit.
Le seul petit point négatif c'est le manque de chaise (en haute saison) surtout autour de la piscine. Sur la plage il y a toujours des chaises sans palapas.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 décembre 2011, 11:24
bonjour Laseda, en cliquant sur son nom vous voyez les albums les plus récents mais en bas des albums, vous verrez les mots "tous les albums" et vous cliquer sur cela et vous allez retrouver tous les albums de baba21. Bon visionnement
0 réponse
Répondre