memories azul csm

salut,j aimerais aller au csm memories azul fin janvier,nous avons ete l hiver dernier au csm barcelo beach pour 2 semaines et nous avons apprecier(plage tres belles.bouffe tres acceptables pour cuba,hebergement bien,champagne et boissons a volontes sans problemes, ma question est ce que c est semblables au barcelo ou superieur, car je voudrais faire mon choix apres les fetes, ps y a t il beaucoup de palapas sur la plage! merci ...andre

J'ai  hâte de voir si le fait de passer aux mains de Sunwing et de s'affirmer comme un 5* va faire changement. Ça serait interressant d'avoir les commentaires de ceux qui reviennent et qui y ont déjà été.

oubliez ca  le 5 etoiles ca sera du pareil au meme faut pas rever les 2 seul 5 etoiles du coin (Melia Buenavista et Iberostar Ensenachos) ne remplisse meme pas leur mandat de 5 etoiles alors ca dit tout ca sera 3 et demie 4 etoiles gros max comme c'etait pas plus pas moins juste pareil avec un nouveau nom a l'entrée

J'y étais du 24 au 31 décembre, effectivement ce n'est pas un 5 étoiles, gros max un 4, le site est très beau et très propre, les chambres sont propres aussi mais je trouve que c'est trop éparpillé comme endroit.  La bouffe c'est Cuba... il y a un endroit au buffet ou la pizza est faite selon vos goûts c'est très bien, pour le reste, on trouve toujours de quoi à se mettre sous la dent. 

La plage n'est pas large et ce n'est pas ce que j'ai vu de plus beau à Cuba. On peut marcher très longtemps du côté gauche de l'hôtel car de l'autre côté c'est un immense rocher et il y a un hôtel en construction.

Le trajet de l'aéroport jusqu'a l'hôtel est environ 1h50, le check in se fait super vite.

Pour le prix que j'ai payé, je ne suis pas déçue.

Bonsoir .. jy e étais aussi de 24 au 31 décembre ont devais surement être dans le même vol? Compérativement a vous Paruparo... je ne sais pas pas si vous avez marcher sur le long de la plage mais du coté gauche nous avons marcher 7 kilometres du coté gauche et 3 du coté droit.. coté bouffe jai manger du  steak .. poissons de toutes sortes  ils  cuisine devant nous,,(J'avoue que l'attente étais parfois longue car nous étions dans la hautes saison) il avais des sushis bar un soir sur deux.... les resto a la carte italien et sea food delieux...( jai pas aimer le tex mex par contre)Les déjeuner ... gauffre ..crêpes omellettes bacon confitures et jen passe il avais meme le fromage gouda..... Le directeur de hotel super sympatique.... les geo super sympatique aussi... Aqua forme a tout les matin sur la plage wowwww jai adoré.... si vous avez des questions gener vous pas.... r

ritchie140

commenter
Répondre