holguin

bonsoir,y a t-il  quelqu 'un qui reviens de holguin ? la temperature de la piscine et de la mer c'est comment ?pour le club amigo avez vous aimé? merci de me répondre le plus vite possible !

J'y suis allée trois ans de suite à Holguin (Guardalavaca) aux fêtes 2007- 2008 et 2009, je me suis baignée à la mer à tous les jours, pour ce qui est de la piscine ben l'eau était froide. Je suis une personne très frilleuse!!

Entre Holguin et Varadéro, je choisirais Holguin plus chaud qu'a Varadero. Varadero est au Nord.

Oui ,je reviens du Club Amigo Holguin, leau de la piscine nest pas chauffé ,donc froide ,la mer ,bonne, l'hotel en général c'est tres bien pour un 3 étoiles ,moi j'étais en caméléon section bungalow et c'est 3 années de suite ,et tres satisfais, on apporte de quoi se débrouiller le matin, beurre darrachide, confiture, fromage  etc. Le représentant de Nolitours Mr. Francois fait du tres bon travail,  la plage est tres belle. Nayer pas peur tres popûlaire aupres des Québécois !

une petite question pour vous.....Est-ce que les bungalows sont  tous rénovés...les travaux étaient en cours lors de notre séjour en février dernier..???

merci pour vos réponses! si il y en a d'autres tant mieux!

Bonjour chantalla,

Nous y sommes allés l'an dernier et nous y serons en février 2012, nous avons avons aimé notre séjour, et ce,même si nous étions dans la section des chambres (à déconseiller) nous serons dans la section des bungalows en février...l'atmosphère est bien et nous avons eu de la belle température durant notre séjour de 2 sem....côté nourriture il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles mais on trouve de quoi se remplir le ventre...les snacks sont bons et les restos à la carte assez bien...personnel courtois et les chambres sont propres...

bon séjour à vous

commenter
Répondre