Forum | Voyages à Rabais®

Bahia ou Palladium

Bonjour,

Nous voulons aller à Riviera Maya mais j'hésite entre les Bahia ou les Palladium ? Nous sommes déjà allé dans des Bahia mais jamais les Palladium, ce qui m'attire au Palladium c'est le fait que nous n'avons pas besoin de réserver pour les restos à la carte.

Merci de m'aider un peu...

J'ai été au Palladium en Janvier (white sand) et le Gran Bahia en Novembre (coba).

sur tout les points, sans aucune expeption (buffet, plage, piscine, resto a la carte, layout, services, chambre, lit, propreté), le Palladium est 100x mieux.

Il n'y a aucune comparaison entre les deux. Si vous compariez des ''chars'' ton sujet aurais été : Dodge Caravan 1998 ou Cadillac Escalator 2012.

Pour ma part, je suis allée au Palladium et au Bahia de Punta Cana l'hiver dernier, et je trouve que le Bahia était de loin supérieur (tous les gouts sont dans la nature!)

entre autre en ce qui concerne la beauté du site et les restos à la carte (une bonne coche de plus!)

Merci pour votre réponse. Je regarde pour la section Colonial, est-ce bien ? Et pour la plage, il faut se lever tôt pour avoir un palapa ?

Merci encore.

colonial est correct, en fait chaque section on leur positif, colonial est bien situé, pas de probleme pour les palapas, arrive avant 11 h et tu est correct.

Si tu as le choix entre le Kantenah et le Colonial prend le moins cher.

C'est la même qualité d'hôtel.

J'étais dans le Kantenah et j'ai bien aimé.

Le palladium, le colonial ou kantenah, pas besoin de se lever tôt il y a toujours de palapas, pas besoin de réserver aux restos à la carte, le spa est de toute beauté, et gratuit sauf pour les services, etc..

Nous avons adoré!!!

Danisud

Moi je choisi le bahia... Je suis allée 3 fois au bahia et cet été au palladium pour 2 semaines et le site du bahia est beaucoup plus beau.  Pour ce qui est des réservations au palladium... Pour avoir les plus populaires.. Genre le japonais, tu dois faire la réservation en fin de journée à l'entrée du resto.... Genre tu arrives à 4h30 pour avoir l'heure de ton choix... Donc ceé pas vraiment un site sans réservation... Pour ma part, la nourriture était meilleure au bahia!!!

commenter