J'aimerais juste savoir si dans les prix des forfaits avec Nolitours et Sunwing, la taxe de départ est comprise pour un séjour en République Dominicaine. Faut-il prévoir ces couts ??
Merci à l'avance !!!
J'aimerais juste savoir si dans les prix des forfaits avec Nolitours et Sunwing, la taxe de départ est comprise pour un séjour en République Dominicaine. Faut-il prévoir ces couts ??
Merci à l'avance !!!
Par marief Le 30 décembre 2011, 16:57
Avec Nolitour oui incluses
Avec Sunwing non alors prévoir $10Us à l'entré par personne et $20 Us à la sortie donc $30 Us de + par personne avec Sunwing et Signature seulement donc à considérer lorsque l'on choisit un forfait en République Dominicaine
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 décembre 2011, 17:02
Ouf!! pas fort ''entré'' alors entrée serait mieux
Désolée, je devrais prendre la résolution de me relire avant d'envoyer
0 réponse
Répondre
Par dalton437 Le 30 décembre 2011, 17:38
Merci Marief...et pour l'orthographe...pas bien grave avec tout ce qu'on voit sur internet, c'est vraiment pas bien grave...Merçi encore
Donc, en réalité, si on compare les prix entre les deux fournisseurs, faut déduire le montant des taxes de Nolitours...Bon à savoir..
dalton437
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 décembre 2011, 17:46
Pour moi, je choisis toujours le tour opérateur/ transporteur avec les jours et les heures de départ qui me conviennent. Et à Ottawa, c'est souvent Sunwing. Alors c'est automatique, quand je vais en RD, je mets mon $10 (carte touristique) et mon $20 (taxe de départ) avec mes passeports.
Quand tu vas à Cuba, la carte touristique est inclue dans ton forfait avec Sunwing, et tous les autres tours opérateurs/ transporteurs mais la taxe de départ de 25 pesos convertibles n'est pas inclue avec aucun tour operateur.
0 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 30 décembre 2011, 18:03
Nous avons Sunquest est ce compris alors les taxes??
merci
Louise
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 décembre 2011, 18:13
Oui, c'est comnpris avec Sunquest. Seul Sunwing/Signature ne les inclue pas.
Â
1 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 30 décembre 2011, 18:14
Merci pour l'info
0 réponse
Répondre