Taxes de départ

J'aimerais juste savoir si  dans les prix des forfaits avec Nolitours et Sunwing, la taxe de départ est comprise pour un séjour en République Dominicaine. Faut-il prévoir ces couts ??

Merci à l'avance !!!

Avec Nolitour oui incluses

Avec Sunwing non alors prévoir $10Us à l'entré par personne et $20 Us à la sortie donc $30 Us de + par personne avec Sunwing et Signature seulement donc à considérer lorsque l'on choisit un forfait en République Dominicaine

Ouf!! pas fort ''entré'' alors entrée serait mieux
Désolée, je devrais prendre la résolution de me relire avant d'envoyer

Merci Marief...et pour l'orthographe...pas bien grave avec tout ce qu'on voit sur internet, c'est vraiment pas bien grave...Merçi encore

Donc, en réalité, si on compare les prix entre les deux fournisseurs, faut déduire le montant des taxes de Nolitours...Bon à savoir..

dalton437

Pour moi, je choisis toujours le tour opérateur/ transporteur avec les jours et les heures de départ qui me conviennent.  Et à Ottawa, c'est souvent Sunwing. Alors c'est automatique, quand je vais en RD, je mets mon $10 (carte touristique) et mon $20 (taxe de départ) avec mes passeports.

Quand tu vas à Cuba, la carte touristique est inclue dans ton forfait avec Sunwing, et tous les autres tours opérateurs/ transporteurs mais la taxe de départ de 25 pesos convertibles n'est pas inclue avec aucun tour operateur.

t113002.gif

DAKOTA

Nous avons Sunquest est ce compris alors les taxes??

merci

Louise

Oui, c'est comnpris avec Sunquest.  Seul Sunwing/Signature ne les inclue pas.

DAKOTA

Merci pour l'info yes

commenter
Répondre