Bonjour à tous,
J'aimerais tellement que quelqu'un me démêle pour walt disney!!! Premièrement nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 15 ans). Nous nous demandons :
1- voiture ou avion, si voiture prévoyons partir un 10 jours si avion partir 7 jours
2- Louer une maison et faire tout nos repas à la maison, ou bien coucher sur le site et réserver des restaurants.
3- Les restaurant quand tu prends le forfait avec repas inclus qui soit standard ou de luxe, est-ce que l'on mange n'importe quoi et c'est pas plus cher?
4- le forfait qu'il offre (4 sites je crois) devront nous acheter un autre billet ailleurs pour une 5e journée. Nous prévoyons garder 2 jours de repos à l'hotel ou à la maison si nous louons.
5- Les prix je vois aucun prix à nul part. Comment savoir se qui est avantageux pour nous.
SVP aidez nous , je suis un peu dans le néant et je veux que quelqu'un m'éclair la dessus, Une grande aide serait grandement appréciée, pour les connaisseur de walt disney.
S'il y a des choses à savoir ou que vous vous etes dit la prochaine fois on va le savoir, faite moi le savoir, merci beaucoup
C'est grandement appréciée!!!!!!
Annouche
Par cerf-volant Le 1 janvier 2012, 22:38
Lorsque nous y sommes allés en mai 2010,nous avions acheté un forfait de Transat hôtel/vol et transerts.Nous logions sur le site et nous avons adoré cette formule. C'était notre première expérience . Car il y a quelques années ,nous réservions hôtel / auto/avion car nous partions deux semaines. Nous faisions une semaine sur le bord de la mer et une semaine à Orlando.
Nous avions acheté le plan repas et nous avons été surprise du choix du menu soit à Disney ou à l'hôtel. Le transport pour les différents parcs étaient très bien organisé.
Nous prévoyons y retourner en 2012 et nous achèterons la même formule.
Lorsque vous achetez une passe il y a très peu de différence de prix entre 5 jours et sept jours.
pour les prix ,regardez dans la brochure de Transat Disney
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 janvier 2012, 22:45
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 1 janvier 2012, 22:50
Merci beaucoup cerf-volant je vais aller chercher la brochure
Annouche
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 janvier 2012, 23:12
Il faudrait surveiller les promos Disney que tu retrouveras dans la section PROMOTIONS lorsqu'il y en a.
Dommage que l'on ne puisse communiquer car j'aurais plein de trucs pour toi . Ma fille y sera à comter du 8 janvier avec ses 3 enfants et ceci pour 5 nuits 6 jours sur le site et elle a profité de la promo repas gratuits. Elle sera sur le site même.
2- Louer une maison et faire tout nos repas à la maison, je ne crois pas que ce soit une bonne idée car tu devras aller à l'épicerie, cuisiner et tout ceci prendra beaucoup de temps alors moins de temps pour profiter de Disney. De plus tu devras payer du stationnement à tous les jours etc...
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 2 janvier 2012, 08:37
1- En avion les prix sont moins cher à partir de Boston mais en voiture ça se fait aussi très bien: prévoir 1 ou 2 coucher de plus pour l'aller et le retour.
2-Coucher sur le site est un incontournable; tu peux bébnéficier des autobus pour aller aux parcs. Le plan Quick service est très bien; avec des ado c'est l'idéal; beaucoup de nourriture et un choix énorme! Les repas à table sont plus long et on a une grosse perte de temps. C'est difficile d'avoir des réservations.
3-Par contre si tu loges dans hotels modérate et que le plan repas est inclus; c'est obligatoirement le plan repas à table ; dans ce cas là il faut prendre le repas de base qui comprend 1 quick service + i repas à table .
4-prendre 5 jours de parcs peut être intéressant si vous voulez allez par exemple revoir les feu d'articice ou souper le soir; vous restez à l'hotel ou vous allez à Downtown le jour et vous allez dans 1 parc le soir.
5- Il faut demander à l'agence ou essayer de trouver le site sur internet.
J'y suis allé 3 fois et je vais surement y retourner. C'est absolument magique!!! et il y aura bientôt des nouveautés au Magic Kingdom.
C'est un voyage qu'il faut planifier d'avance, les parcs à visiter selon les heures (extra hours si vous loger sur le site) , se renseigner sur les attractions et avoir une idée des plans des parcs car c'est assez grand et si on ne veut rien manquer il faut savoir ou on s'en va. C'est un plus de connaitre tous les petits trucs, comme les fast pass, ou aller en arrivant dans le parc pour éviter les longues files. Il y a des sites ou on peut même voir des vidéos des attractions. On peut aussi savoir les menus des resto et leur emplacement dans les parcs.
Voilà, si je peux vous aider, ça me fera plaisir!!!
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 2 janvier 2012, 10:15
Si tu lit l'anglais sur le site de Disney tout est inscrit. tu a meme tout les choix de resto si tu decide de rester sur le site et prendre le plan repas.
Nous avons rester dans un Value et avons prit le plan repas avec service au table+1quick service. Pour ce qui est des reservation de resto c'est certain que si tu es a la derniere minute tu as pas beaucoup de choix. Je pense que c'est mieu que de louer une maison.
Si tu es capable d'avoir le plan repas gratuit (comme j'ai eu ) c'est une super economie.
Nous avons ete en auto ca super bien ete !
Moi je prendrais 7 jours de parck car de toute facon la difference de prix et minime.
Jo1 ta bien repondu si tu as d'autre questions gene toi pas .
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 2 janvier 2012, 10:28
A mon avis, le mode de transport doit être vraiment analysé, tout dépend de nos besoins. J'y suis allée plusieurs fois, auto et avion, et personnellement, je préfère l'avion.
Pour la résidence ou l'hôtel j'ai fait les deux et chacun à ses avantages. La maison louée est pratique pour faire nos repas pour le lunch du midi. Nous prenions donc nos déjeuners et diners en repas maison et nous soupions aux restos sur les sites.
Nous avions loué un véhicule à l'aéroport et et nous avions bien aimé cette formule. Les enfants se reposaient plus aussi car ca fait du bien de sauter une journée de parc un moment donné, c'est assez intense. Nous prévoyons y retourner dans le Temps des Fêtes l,an prochain et allons louer une maison.
L'hôtel est très bien par contre car l'autobus nous prend directement à la porte et nous emmène au parc de notre choix.
Je crois que ces choix sont vraiment d'ordre personnel. Tout dépend des besoins de chacun.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à Walt Disney, c'est vraiment magique !
0 réponse
Répondre
Par VoyageMagique Le 2 janvier 2012, 16:02
Bonjour Annouche, il est vrai qu'un voyage à Disney peut paraître à priori compliqué mais une seule question se pose! Quel type de vacances souhaitez-vous?
Si vous répondez le moins cher, alors oui un voyage en auto dans un hôtel à l'extérieur du site sera evidemment moins dispendieux.
Si vous répondez cenpendant le plus MERVEILLEUX des voyages alors c'est clair, un séjour dans un hôtel Disney pour profiter de tous les avantages qu'offrent Disney à ses clients sera le mieux.
Les avantages d''un forfait en hôtels Disney en avion.
Pours:
Les vacances débutent immédiatement, pas de voyagement ni de fatigue en arrivant. Pas de repas à faire en optant pour un plan repas. Heures magiques supplémentaires en matinée et soirée disponibles. Transports gratuit entre les hôtels et les parcs et entre l'aéroport et l'hôtel. Pas de manipulation de bagages à l'arrivée. Vous désirez faire de la piscine en après-mid et retourner le soir dans un parc? environ 15 minutes de navette à faire seulement. Pas de frais de stationnement ou d'utilisation de navette extérieure qu'offre les autres hôtels car ce service est parfois très long et pas régulier.
Disney offre également beaucoup de promotions et ce tout au long de l'année, parfois des rabais sur l'hébergement et parfois des promotions sur les repas gratuits. Selon la période et la promotion offerte, il est possible d'avoir des forfaits à moins de 1000$ par adulte.
N'hésitez pas à communiquer avec nous ou faire une demande de cotation via le site de voyagesarabais.com ou
0 réponse
Répondre