Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro Princess ou Vik Arenas Blanca

Général

bonjour,

je suis à la recherche 2 semaines à Punta Cana fin mars-début avril, mes choix se sont arrêtés sur ces hotels Bavaro Princess ou Vik Arenas Blanca.

J'aimerais avoir vos commentaires, mes préférences sont la plage, la bouffe et les chambres pas trop désuètes, propre et rénovées( pas besoin de grand luxe) et surtout surtout pas de spring break!!

Nous étions au Iberostar Punta Cana l'an passé nous avons adorés, nous aimerions simplement connaitre autre chose..

J'attends vos commentaires...merci!!

Fais attention car du 1er au 8 avril 2012 c'est la semaine sainte en République et tu risques d'avoir beaucoup de dominicains sur la plage. De plus certains services aquatiques  pourraient ne pas être offert  è certains hôtels. Les dominicains sont très festifs durant cette période donc informe toi auprès d'un agent de voyage pour ton choix d'hôtels.

McMcMontréal

Bavaro Princess 5*****

VIK 3.5 -4 ****

Je choisirais le  Bavaro Princess.

DAKOTA

Salut ,moi j'ai été au vik en janvier 2011.Mon beau frere dit qu'au Bavaro ces bien meilleur.je vais mettre des photos du vik dans les deux prochains  jour au forum .A+

Question: a tu déja été au SOL RIO LUNAS et  MARES a cuba ? (holguin)La pour y avoir été si je compare sa a la république smileycheekyces toute une coche de plus.Moi Punta cana pas térible .Cuba Holguin 2010 et coyo coco 2012 oui messieur

Je ne connais pas Holguin, je ne sais pas si se sont des préjugés mais j'ai toujours une crainte au point de vue de la nourriture pour Cuba en générale...

Tiens, on a le même nom de famillewink

A Varadero ce matin, il faisant 10 degrés, c'est pas chaud ça mais les connaisseurs de Cuba disent qu'à Holguin c'est plus chaud.

Moi vois tu, je préfère Punta Cana et Puerto Plata à Cuba.  Tous les goûts sont dans la nature et surtout, ne se discutent pas

DAKOTA

Le Bavaro Princess sans hésiter, de plus restos à la carte sans réservation et illimité. Prendre une suite et non une suite junior. Demander bloc 1à 10 pour être près de la plage et de la piscine!

Bonne recherche

Merci beaucoup à tous, connaissez vous le Princess Punta Cana, il semble intéressant aussi, je crois que nous avons droit au installation du Tropical et Caraibes...

J'attends vos commentaires!!

Bonsoir francman le Princess Punta Cana est 18 ans + et oui pour les installations au Caribe et Tropical. Super de beau site.

Pas comparable j ai fait le VIK EN 2010 ET LE bAVARO EN 2011..je regarde pour retourner au Bavaro fin jan. d Ottawa..il n y a rien en bas de 1480$ le VIK pour 1100$..si tu trouves les deux au même prix fait moi signe...bon voyage

commenter