J'aimerais savoir si quelqu'un a deja ete a cet hotel recemment et quel sont vos commentaire pour la plage, l'eau, les resto, les chambres et la propreter de site. Je sais qu'il y a une section hotel, section villa et section bungallows. Je voudrais reserver section bungallows qu'en penser vous? Merci a vous Pleau642
Par JP1st Le 4 janvier 2012, 20:05
J'y suis allé au début novembre et j'ai émis quelques commentaires personnels, sans toutefois écrire une évaluation de tout le site; si tu peux les retrouver, ça pourra te donner une petite idée. Si tu réserves une chambre dans la section Bungalow, demande une chambre rénovée.
0 réponse
Répondre
Par cathyves Le 5 janvier 2012, 15:09
J'en arrive...j'avais le bungalow 40 QUEL BONHEUR!!! la dame du ménage aux 2 jours nous mettait des draps et des serviettes toutes propres! Les gens des villas se sont plaint de leur coté ca sentait très mauvais. Nous NADA tout était parfait. Bon on n'a pas vu sur la mer mais c est pas grave on était tellement tranquille qu'on s'en foutait! ha oui ya pas de 110v a Cuba donc apportez un transfo.
Le buffet dejeuner est mieux dans la section hotel que dans la section bungalow car il y a un grille pain. Le snak bar de la section bungalows est EXTRAORDINAIRE!! ils font la poutine presque comme ici et elles sont succulentes!
DEmandez le #40 vous serez heureux de vous reposer tranquille. attention de 20h30 a 23h ce sont les spectacles sinon vous serez tres tres tranquille!
Bonne vacance chanceux!!!!
2 réponses
Répondre
Par ftheri50 Le 16 juillet 2012, 19:18
J'aimerais savoir il y a combien de chambre dans la section 40? Nous aimerions bien y aller à 4 donc nous aurons besoin de 2 chambres. Merci
1 réponse
Répondre
Par clauded Le 16 juillet 2012, 21:02
les bungalows sont ferme en basse saison ils vous transerf dans les villas pour le prix des bungalows claude.d
0 réponse
Répondre
Par vassiliadis Le 16 juillet 2012, 20:28
Bonjour cathyves, est-ce que tu sais a quelle heure fermait le snak bar dont tu parles????
Merci!!!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 janvier 2012, 16:28
Cathyves, depuis quand qu'il n'a plus de grille pain au buffet des bungalows ??
Moi aussi, j'aime bien les bungalows.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 5 janvier 2012, 16:28
Ainsi que les villas
0 réponse
Répondre
Par michelbardmapaqgouvqcca Le 5 janvier 2012, 17:07
bonjour cathyves,
J'aimerais savoir si votre bungalow #40 était situé au 2 ième étage...nous y allons en février et j'aimerais bien avoir un bungalow rénové...
J'attends de vos nouvelles
Merci
0 réponse
Répondre
Par pleau642 Le 5 janvier 2012, 18:54
merci,je voudrais savoir si vous aviez le cameleon avec nolitour et si cela en vaut la peine? Pleau642
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 16 juillet 2012, 23:03
vassiliadis, le snack bar donc elle parle est dans la section bungalow donc elle est fermée en base saison.
claude.d c'est un message qui date de janvier.
0 réponse
Répondre