Il y a aussi le Holiday Inn Express.Tu peux rechercher aussi sur internet ; hotel aéroport de montréal et tu obtiendras plusieurs hotels qui sont situés sur Cote de Liesse et qui offrent le service de stationnement et de navette .
En arrivant, ils vous offrent un verre de champagne et à la chambre vous aurez une assiette de bienvenue avec des chocolats et inscription à votre nom!
Cette année, nous essayons le Best-Western, car c'est le seul hôtel qui offre le stationnement 28 jours. je vouos ferai part de notre appréciation à notre retour
très bon service de navette; bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés deux fois et nous y retournons pour notre prochain voyage en jamaique fin mars. Tout est ok pour nous.
Judy
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par forum Le 6 janvier 2012, 16:43
le sharaton et le marriot
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 janvier 2012, 16:59
Il y a aussi le Holiday Inn Express.Tu peux rechercher aussi sur internet ; hotel aéroport de montréal et tu obtiendras plusieurs hotels qui sont situés sur Cote de Liesse et qui offrent le service de stationnement et de navette .
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 janvier 2012, 17:10
moi, j'ai réservé à 2 reprises le Hilton Garden, excellent service et belle chambre avec lit super confortable, c'est d'ailleurs leur force! de plus, j'ai jamais attendu la navette, ma soeur est déjà allé dans un autre hôtel sur la cote de liesse et à son retour la navette était bien rempli, elle a du patience à l'aéroport pour la suivant
 =\- 25 minutes
De plus, ils ont des stationnements intérieurs et extérieurs.
En arrivant, ils vous offrent un verre de champagne et à la chambre vous aurez une assiette de bienvenue avec des chocolats et inscription à votre nom!
Alors, les vacances commencent à cet hôtel
Bonnes Vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par avril41 Le 6 janvier 2012, 17:16
Cette année, nous essayons le Best-Western, car c'est le seul hôtel qui offre le stationnement 28 jours. je vouos ferai part de notre appréciation à notre retour
0 réponse
Répondre
Par judy Le 6 janvier 2012, 19:26
Holiday Inn Pointe Claire
tarif spécial avec voyages a rabais
très bon service de navette; bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés deux fois et nous y retournons pour notre prochain voyage en jamaique fin mars. Tout est ok pour nous.
Judy
0 réponse
Répondre