J'aimerais offrir un voyage à Vegas à mon chum cette année. Quels sont vos hotels préférés et quels sont vos coups de coeur dans cette ville grandiose?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais offrir un voyage à Vegas à mon chum cette année. Quels sont vos hotels préférés et quels sont vos coups de coeur dans cette ville grandiose?
Par Lison48 Le 8 janvier 2012, 10:05
Voici les hôtels que j'ai préféré à Las Vegas:
Luxueux: Aria, Caesar's Palace
Moyen plus: Paris, Le Mirage
Moyen: Le Flamingo, Bally's
Voici d'autres hôtels où j'ai logé mais que j'aime moins: MGM, Monte-Carlo, Treasure Island
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 janvier 2012, 10:38
j'ai bien aimé le Paris pour sa situation (en plein milieu de la strip) par contre je vous conseille fortement les chambres rénovées(red room premier) ces chambres ont ete completement rénovées et sont situé aux derniers etages de l'hotel et avec une vue sur la strip donc vous avez la vue de la tour Eiffel et des fontaines du Bellagio et en plus j,ai gagné $1307 .oo
le Wynn et son jumeau Encore sont tres luxueux et quand meme abordable
Planet Hollywood,Caesar Palace, Mirage c'est ok
par contre l'excalibur,Imperial palace,Tropicana,Ballys c,est plus bas de game
voici mon diaporama de Vegas il y a des photos de l'excursion valley of fire
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/las-vegas-2010-2010-12-24/paris.html
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 8 janvier 2012, 10:49
Pour Pélicano:
Je suis allée au Paris la semaine avant Noël. Je n'avais pas une chambre rénovée mais j'avais une vue sur la tour Eiffel et les fontaines du Bellagio. J'étais au 16e étage.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 janvier 2012, 10:55
@lyson tant mieux la vue est superbe ont les entends les fontaines ....
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 8 janvier 2012, 11:02
Oui, j'entendais le bruit des fontaines.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 janvier 2012, 19:31
nous avons été au flamingo bien situé au milieu de la strip
et rapport qualité-prix parfait pour un budget moyen surtout que l'on passe pas beaucoup de temps dans la chambre....nous avions la vue sur le cesar palace parfait le soir
dubo
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 8 janvier 2012, 20:00
nous avons souvent réservé l Imperail Palace ça coûte pas cher..mais ça vaut pas cher.mais on y allait pour gambler surtout..on recevait des' COMPS " à PROFUSION,,les 3 dernières fois on est demeuré au Mirage,beaucoup mieux..mais surtout à cause de la piscine car on y va en juillet ou aout
0 réponse
Répondre