Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunset Jamaica Grande Jamaique

Bonjour à vous tous

Je voudrais juste vous donner mes commentaires de mon dernier voyage en Jamaique au Sunset Jamaica Grande avec Sunwing.

Premièrement au départ quand nous avons réservé avec Sun Wing nous avions un beau vol l'heure extraordinaire et nous sommes de Québec et on part de Montréal pas de vol de Québec et nous allons un mariage. Ce n'est pas le prix qu'on a pris Sun Wing car Nolitours était meilleur marché mais on aurait dû partir le samedi et le mariage était le samedi. Le vendredi on pouvait tout organiser dans l'après-midi car on devait arriver vers midi 15.

A l'aéroport plusieurs personnes se sont fait avoir il pouvait avoir à l'intérieur de l'avion seulement 5 kg mais eux avait dans leurs valises la quantité de kg exact pour mettre dans le bagagier alors, ils ont dû payé un surplus les parents de la marié on dû payé 220.00$. Incroyable.

Mais déception il change le vol escale à punta Cana arrivé en Jamaique à 16 heures 30. Quel chagement et désappointement.

L'avion est parti à l'heure mais nous sommes arrivés 1 heure avant notre temps nous étions bien content. Mais un autre déception les autobus ne sont pas arrivés nous on a 1 heure 30 à faire en autobus. Quand les autobus arrivaient au bout de 10 à 15 minutes il faisait embarquer ceux qui étaient plus proche. Que pensez-vous ce qui est arrivé on a la dernière autobus. Nous sommes partis de l'aéroport à 17 heures.

Rendu à  l'hôtel18 heures 45 à  la réception tout s'est bien déroulé naturellement on avait faim car on avait déjeuner dans l'avion à 10 heures le matin et il nous avait rien servi d'autres même pas une collation.

On regarde nos chambres pas si pire mais on est fatigué on va manger et demain on règlera si c'est pas correct.

Les chambres qu'on a pris vu sur le complexe c'était vu sur les toîts du complex affreux on ne pouvait s'asseoir sur le balcon sans passer un par-dessus l'autre. La chambre de bain était petit et désuet. Dans la chambre au mur pas de miroir. Ils ont pas changé le lit une fois dans la semaine.

On a demandé pour changer mais l'hôtel était au complet oui c'est vrai juste des jamaicains de Montego Bay. Et les chambres réservées sont pour Air Canada. Alors à oublier.

Plus la semaine passait et moins de nourriture au buffet. Restaurant à la carte ils étaient ouvert un à la fois chacun leur tour exemple mardi un mercredi l'autre alors, tu devais aller tôt pour avoir une réservation. Le service rapide aussitôt mangé aussiôt enlevé.

Nous ne recommandons pas cet hôtel. Ce n'est pas un 4 étoilres. Il a besoin beaucoup de rénovations.

Le retour bravo Sun Wing naturellement du retard une heure. Et le service passable.

J'ai écrit à Sun Wing pour leur faire mes commentaires pas pour un dédommagement car ils donnent un crédit voyage et je ne voyagerai pu jamais avec eux moi c'était qu'il trouve solution pour améliorer leur déplacement et service. Mais la réponse qu'ils mo'ont donné ne chargera rien.

Je vous ai donné le plus gros de nos problèmes je pourrais vous en dire bien long.

Mais je peux vous dire Ocho Rios en Jamaique je ne retournerai pas et sunwing non plus.

Je peux vous dire que je voyage beaucoup cet année 4 voyages europe San Andres Jamaique et je vais partir pour World Disney. J'ai fait beaucoup de pays et je peux vous dire à date c'est Costa Del Sol en Espagne avec Air Transat que j'ai aimé le plus.

J'espère que mes commentaires vont vous aider merci de me lire

c'est vraiment dommage tout ca ,vous auriez du vous informer sur le forum sur cet hotel ,on dirait un motel ca n'a pas de bon sens de vendre ca a du monde c'est defraichit ,sale l'hotel est fini c'est simple 

moi j'ai sejourné au Riu Ocho Rios et j'ai bien aimé mon experience en Jamaique 

bon retour 

Vraiment dommage et merci pour votre résumé honnête

commenter