Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Club med question

Bonjour!

Quelqu'un peut me parler du Club med Turkoise et du Club med Isle Columbus s.v.p

Est-ce luxueux? Côté nourriture, plage, hébergement et service..qu'est-ce que ça dit?

Merci!!

le club med Turquoise n,est pas luxueux L a plage la plus que j,ai vue jusqu,a maintenant wow .Les chambres sont ordinaire mais propre .La bouffe tres bonne et le service aussi .Columbus Iland d,apres moi est rénover moins vieux la bouffe c,est pareil dasn tout les club med les activité tout est compris faut faire au moins une fois un club med parce que club med c,est club med ont veut y retournée

Quand j'ai demandé à mon agente de voyage quelle était la plus belle plage qu'elle avait vu, et Dieu sait qu'elle en a vu beaucoup, elle m'a dit que c'était celle du Club Med Columbus Isle... Depuis, j' en rêve!!!

Moi, ce que je me demande, c'est comment avoir des prix pour le Club Med, j'aimerais surveiller ça et je ne sais pas trop où les trouver?

Jbenjdion

Je suis allé au Club Med Columbus Isle en 2007
Mes réponses seront en fonction de ce que j'ai connu là à ce moment là. Je ne sais pas si ça a été rénové depuis. Alors

Est-ce luxueux? Non mais très confortable avec de grandes chambres et toutes vue sur la mer et quelle mer wowww.
La plage et la mer ? c'est wowwwwww! que du sable balnc et une eau si turquoise et translucide que l'on dirait qu'ils y ont mis du colorant alimentaire pour la rendre de cette couleur. Ça vaut la peine d'être vu. C'est d'ailleurs ce que j'ai vu de plus beau à date.
Nourriture? Difficile d'espérer mieux mais la viande est souvent très saignante mais ils peuvent la mettre sur la plaque sur demande. Choix et qualité jamais vu avant ni après de ma part.
Hébergement: grandes chambres sans prétention mais confortables. Batiments assez vieillots mais tout est propre.
Service: les clients y sont rois

Pour voir des photos de Columbus
http://www.clubmed.ca/cm/vacances-le-tout-compris-by-club-med-photos-et-videos-de-nos-villages_p-61-l-CF-pa-MULTIMEDIA-ac-di.html

et Turquoise
http://www.clubmed.ca/cm/vacances-le-tout-compris-by-club-med-photos-et-videos-de-nos-villages_p-61-l-CF-pa-MULTIMEDIA-ac-di.html

Désolée, tu dois cliquer sur la bulle du Club Med pour voir le nom et ensuite sur voir les photos du village

Bonjour!

Les Club Med ne sont pas luxueux pour l'hébergement, à part les 5 tridents. Les Club Med sont plutôt reconnus pour leur excellent service. Le chef se déplace de sa cuisine pour aller voir les clients et parler avec eux... Vous ne verrez certainement pas cela dans un 4* à Cuba!

Les villages sont également reconnus pour leur très bonne nourriture française et sports. Les Club Med ont des équipements sportifs à la fine pointe et tout est récent. Vous ne trouverez pas d'équipement sportif cassé dans un Club Med, comparativement à d'autres destinations sud...

Cela vaut réellement la peine de payer un peu plus pour les Club Med.

Annie-Rabais

commenter