Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cuba Santa Maria

Bonjour à tous

La météo est comment vers milieu février à Santé Maria.

Que pensez-vous du Sirenis versus le Mélia Las Dunas à cet endroit?

merci

Je ne connais pas Sirenis car il était absent lors de mon passage. J'étais au Las Dunas. Par contre, je peux être détaillée sur la température car je me mariais alors les souvenirs sont présents :) Du 9 fév au 23 fév. 2010 : beau et chaud les 9-10-11 et 12 fév. Les 13-14 affreux avec pluies et froid, Le 15 fév. belle journée chaude (une nièce se mariais)  et ensoleillée mais après dès le 16 fév. (les gens du groupe ont quittés) jusqu'au départ ce fut la catastrophes. Sur la plage on faisait des cabanes pour se couvrir du vent. Certaines jours on a sortis les fauteuils de la chambre et nous lisions enveloppés dans une couverture. Nous, on a rigolé, après tout on était en voyage de noce pourquoi ne pas en profiter et être isolé. Mais dans un voyage régulier : PLUS JAMAIS CUBA avant mai. Mais le mélia LAs dunas est correct comme hotel.

L'an passé nous sommes allés au Mélia Las Dunas pour la Saint-Valentin. À notre arrivée en P-M, il pleuvait et fesait froid. Nous avons gardés les même vêtements qu'au départ de MTL. Nous sommes arrivés le dimanche et il a commencé à faire chaud le jour le jeudi. Très, très venteux. Désagréable d'être à la plage ( certains se fesaient des baricades avec leurs chaises de plage ). Moi qui adore la plage, la mer et bien nous avons fait de la piscine toute la semaine et même elle, était gelée!!

Bref, ce fût réglé pour Cuba... Tant qu'à payer pour aller en vacances, je veux au moins être sûr d'avoir de la chaleur... Ce n'est pas pour moi le dicton qui dit " que c'est toujours bien moins froid qu'au Québec":((((

c'est toujours mieux mars, la température est plus sûre.

melia las dunas, j'ai bien aimé, super bien mangé et le site très propre.

le soir il y des spectacles, site plus gros que le nouveau sirenis.

le sirenis devrait être très bien et abordable pour la première année, lorsque je suis allé au las dunas il venait tout juste d'ouvrir alors tu profites du spécail.

bonnes vacances

commenter
Répondre