Qui revient de Arenas Blancas

Bonjour, j'aimerai lire les personnes qui viennent tout juste d'arriver de Varadero Arenas Blancas? Des commentaires sur le net très variés. Que choisir comme chambre? est-ce l'excursion à la havane est interessante ou trouver un guide sur place et se déplacer avec?....où manger car je sais qu'on a droit aux 2 hotel mais que me suggérer. Le change est-il le meme à l'hotel et à l'aeroport?..

Merci de me repondre, je dois ecrire à l'hotel dans une semaine pour faire ma demande en esperant qu'on puisse avoir ce qu'on demande, à suivre...

Si vous avez le courriel de cet hotel serait apprécié(Montreal333 m,a donné un, mais je prefere envoyer à plusieurs adresse)

Merci et bonne journée

chah dans 10dodos

yes personne?

J'y suis allée 1ère semaine de novembre 2011 mais la section Arenas Blancas était encore fermée.  J'ai le restaurant fruits de mer et l'Italien et bien les deux.  Pour l'échange de l'argent, ne le faite surtout pas au Solymar mais au guichet dehors sur le coin du Arenas Blancas et exiger toujours, toujours votre reçu avant de prendre votre argent.

Merci Nancyb. As-tu fais des excursions?

Bonjour vous parlez du guichet dehors sur le coin du Arenas Blancas,est-ce que c est une banque? merci

nancyb comment as-tu aimé cet hôtel, pour la propreté, la bouffe, le service?

Je regarde les commentaires, pas très bons. Je suis hésitante, pour un 2 sem...

yesmerci

Messad j'aimerais avoir des nouvelles de votre demande par courriel svp. J'ai demandé la même chambre ou une sur le même étage par VAR mais je ne veux pas prendre de chance. J'ai hâte de lire vos commentaires!

Le guichet au Arenas avait l'allure d'une banque ou à tout le moins un bureau de change. Mais des gens que j'ai connu allaient à une banque plus loin se retirer de l'argent de leur carte de crédit. Je ne peux vous en dire plus. J'y étais du 4 au 11 déc et le meilleur taux de change vu et entendu était à l'aéroport.

Montreal333, pas de probleme, je te tiendrai au courant. Je demande quel etage? je voudrai etre loin des escaliers et ascenceurs.

Merci

chah

Dommage parce qu'au 5e et dernier étage (qui est en fait le 4e, je ne sais pas pourquoi ils disent 5e) le plafond est très haut et en pente. Il n'y a pas de chambre au rez-de-chaussée alors c'est à vous de voir. J'ai hâte pour vous!

commenter
Répondre