Je part en février pour le blau colonial. J'aimerais connaître l'état du sîte et des constructions. Je part seul avec les enfants, je suis un peu inquiète. Je voyage avec sunwing, Quelles sont les meilleures chambres?
merci
Je part en février pour le blau colonial. J'aimerais connaître l'état du sîte et des constructions. Je part seul avec les enfants, je suis un peu inquiète. Je voyage avec sunwing, Quelles sont les meilleures chambres?
merci
Par dan1974 Le 13 janvier 2012, 22:06
Ne soit pas inquiete..le site est beau, mais je crois pas que la section en Reno soit prête encore. Je peux valider le tout avec un contact a l'hotel
bloc 31 est bien
0 réponse
Répondre
Par chantal74 Le 14 janvier 2012, 11:17
merci pour l'info, je voudrais juste savoir si les piscines sont fonctionnel
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 14 janvier 2012, 15:41
Le site est très beau,mature et la piscine d'eau salée est très belle.le bloc 31 pour la vue sur la mer et aussi le 33.Je crois que la piscine d'eau douce est maintenant ouverte,idéal avec les enfants et la préposée Yoima au mini club est super avec les enfants,elle parle francais
0 réponse
Répondre
Par chantal74 Le 14 janvier 2012, 18:53
merci , je suis plus rassurée. Si vous avez d'autres info importantes que je devrais savoir, je suis preneuse.
0 réponse
Répondre
Par vague Le 14 janvier 2012, 20:16
nous avon réservé 4 chambres. est que vous pensé que nous allons tous etre dans le meme bloc ou il faut faire une réservation spéciale avant de partir
0 réponse
Répondre
Par vague Le 14 janvier 2012, 20:17
est- ce que il y en a d'autre qui part le 19 janv. à 6.30H de québec pour cette hotel
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 janvier 2012, 21:07
C`est préférable d`envoyer un e-mail à l`hôtel 1 semaine avant ton arrivée.
0 réponse
Répondre
Par vague Le 14 janvier 2012, 21:19
ou puis-je avoir l'adresse e-mails
0 réponse
Répondre