Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de vague

prix a la hausse

Pour moi aussi acheté en septembre  pour Iberostar Paraiso  Del Mar  a 1388$ avec Air canada avec escale ,  et maintenant a 2457$  avec Air Canada  avec escale aussi ,  Bien contente d'avoir acheté tot.  :)

 

commenter
Répondre

Qui pars en novembre

Riu  Républica du 9 au 16 nov.  nous avons tres hate :)

 

commenter
Répondre

re: moin de ....

Moi je part dans 2.5 dodo  enfin  je vais voir le soleil ce cayo coco

commenter
Répondre

re: Blau Colonial, cayo Coco, nouvelles récentes?

Général

ou puis-je avoir l'adresse e-mails

 

commenter
Répondre

re: Blau Colonial, cayo Coco, nouvelles récentes?

Général

est- ce que il y en a d'autre qui part le 19 janv. à 6.30H de québec  pour cette hotel

 

commenter
Répondre

re: Blau Colonial, cayo Coco, nouvelles récentes?

Général

nous avon réservé 4 chambres.  est que vous pensé que nous allons tous etre dans le meme bloc ou il faut faire une réservation spéciale  avant de partir

 

commenter
Répondre

re: Qui part en Janvier?

Général

je part avec mon conjoint, mes 3 enfants et leurs conjoints feter ma fete  à cayo coco au blau colonial le 19 janvier.

 

commenter
Répondre

De retour du Blau Cayo Coco

Merci Bunteux de ta réponse,  J'aurai surement d'autre questions  à te poser avant mon départ  (18 dodos ) J'ai bien hate  . merci

commenter
Répondre

re: De retour du Blau Cayo Coco

Allo  dan19741.  Comme je vois que tu reviens du Blau Colonial,  j'aimerais bien savoir si on a besoin un adapteur /convertiseur  pour cette Hotel  Je serai là le 19 janvier avec ma famille  et nous n'avons pas tous un adapteur.   merci de me répondre  vague

 

commenter
Répondre

cadeau de noel

Général

Je voudrais avoir des idées comment je pourrais annoncer à Noel  à  mes enfants  et leurs conjoints que je les apportes en janvier  dans le sud pour  célébrer  nos anniversaires tous ensemble   pour l'année  2012.

Moi j'emballerais une paire de sandale ou de crème solaire ou bien une serviette de plage et faire déballer en même temps et regarder les yeux brillés  bye

bonne idée merci

 

Comme nous avons la tradition des bas de Noel, nous y avons mis qques articles le mettant sur la piste comme: gomme, crème hydratante, crème solaire, petites bouteilles shampoing.....Alors là les papillons ont commencé a se faire sentir dans l'estomac et ensuite nous avons donné les enveloppes avec le voyage! Un très beau moment! J'imagine que tout dépend de l'âge des enfants , les miens étaient adultes. Nous avons passé de magnifiques vacances. Je t'en souhaite autant!

Les Grands Esprits se rencontrent, car j'allais vous proposer la même chose que Elymattie et à la fin, une copie du voucher.

C'est le genre de cadeau qu'on aime autant recevoir que donner...

Tout un plaisir !!!

Et je rajoute un petit conseil: tu apportes dans ta valise 1 ou 2 cabarets légers....il y a toujours un de tes invités prêt à aller te chercher qque chose à boire!!!!!!!!!!!!!!!Evidemment chacun apporte sa tasse thermos.

Je vous remercie de vos conseils.  Mes enfants sont adultes je pense que je vais faire comme Elymattie  a fait , le seul hic est  le fait qu'ils  vont  rester ici leurs jeunes enfants (en bas de 1½ ans

à Noel l'année dernière, nous avons offert un "voyage en famille" à nos deux enfants, conjoints et petits enfants.  Voici comment nous avons procédé:

Le soir de Noel, nous leur avons annoncé que cette année, ils devaient deviner leur cadeau de Noel.  Je leur ai remis une boite contenant un indice, genre charade.  Bien sûr, l'indice était assez difficile et aucun d'entre eux ont deviné ... Nous avons distribué tous les cadeaux et à la fin, eux ils attendaient toujours leur fameux cadeau de Noel.  Après la distribution, nous leur avons annoncé qu'un 2e indice était caché dans l'un des cadeaux des enfants.  Nous avions acheté à notre petite fille un casse-tête de dauphin ... et nous avions inséré dans la boîte une carte adressée à toute la famille ...  une carte de scrapbooking avec des petits objets collés dessus genre sandales, lunettes de soleil ...  Dans cette carte nous expliquions les indices du début les amenant à comprendre que nous partions tous en voyage dans le sud en famille

Vous auriez dû leur voir le visage et le plaisir à moi et mon chum de les voir ....

Un beau moment

Je l'ai fait à 2 reprises, la première fois j'avais emballé dans chacune bte, gougoune, tasse de voyage et avait fabriqué un faux billet d'avion avec date et endroit que nous allions, L'An passé j'avais fabriqué un jeu style âne et queu mais je leur avait caché les yeux avant de débuter le jeu et surtout qu'il voit que finalement le jeu était une carte de Cuba et j'avais comm accessoires des avions au lieu d'une queue et quand ils ont tous ouvert les yeux en même temps ils ont découvert le cadeau. 

Ce sont des moments que je n'oublierai jamais

commenter
Répondre