Pour moi aussi acheté en septembre pour Iberostar Paraiso Del Mar a 1388$ avec Air canada avec escale , et maintenant a 2457$ avec Air Canada avec escale aussi , Bien contente d'avoir acheté tot. :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour moi aussi acheté en septembre pour Iberostar Paraiso Del Mar a 1388$ avec Air canada avec escale , et maintenant a 2457$ avec Air Canada avec escale aussi , Bien contente d'avoir acheté tot. :)
Riu Républica du 9 au 16 nov. nous avons tres hate :)
Moi je part dans 2.5 dodo enfin je vais voir le soleil ce cayo coco
ou puis-je avoir l'adresse e-mails
est- ce que il y en a d'autre qui part le 19 janv. à 6.30H de québec pour cette hotel
nous avon réservé 4 chambres. est que vous pensé que nous allons tous etre dans le meme bloc ou il faut faire une réservation spéciale avant de partir
je part avec mon conjoint, mes 3 enfants et leurs conjoints feter ma fete à cayo coco au blau colonial le 19 janvier.
Merci Bunteux de ta réponse, J'aurai surement d'autre questions à te poser avant mon départ (18 dodos ) J'ai bien hate . merci
Allo dan19741. Comme je vois que tu reviens du Blau Colonial, j'aimerais bien savoir si on a besoin un adapteur /convertiseur pour cette Hotel Je serai là le 19 janvier avec ma famille et nous n'avons pas tous un adapteur. merci de me répondre vague
Je voudrais avoir des idées comment je pourrais annoncer à Noel à mes enfants et leurs conjoints que je les apportes en janvier dans le sud pour célébrer nos anniversaires tous ensemble pour l'année 2012.
Par yolanda Le 12 novembre 2011, 19:32
Moi j'emballerais une paire de sandale ou de crème solaire ou bien une serviette de plage et faire déballer en même temps et regarder les yeux brillés bye
0 réponse
Répondre
Par vague Le 12 novembre 2011, 20:33
bonne idée merci
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 13 novembre 2011, 07:38
Comme nous avons la tradition des bas de Noel, nous y avons mis qques articles le mettant sur la piste comme: gomme, crème hydratante, crème solaire, petites bouteilles shampoing.....Alors là les papillons ont commencé a se faire sentir dans l'estomac et ensuite nous avons donné les enveloppes avec le voyage! Un très beau moment! J'imagine que tout dépend de l'âge des enfants , les miens étaient adultes. Nous avons passé de magnifiques vacances. Je t'en souhaite autant!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 13 novembre 2011, 07:56
Les Grands Esprits se rencontrent, car j'allais vous proposer la même chose que Elymattie et à la fin, une copie du voucher.
C'est le genre de cadeau qu'on aime autant recevoir que donner...
Tout un plaisir !!!
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 13 novembre 2011, 08:17
Et je rajoute un petit conseil: tu apportes dans ta valise 1 ou 2 cabarets légers....il y a toujours un de tes invités prêt à aller te chercher qque chose à boire!!!!!!!!!!!!!!!Evidemment chacun apporte sa tasse thermos.
0 réponse
Répondre
Par vague Le 13 novembre 2011, 08:32
Je vous remercie de vos conseils. Mes enfants sont adultes je pense que je vais faire comme Elymattie a fait , le seul hic est le fait qu'ils vont rester ici leurs jeunes enfants (en bas de 1½ ans
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 13 novembre 2011, 09:15
à Noel l'année dernière, nous avons offert un "voyage en famille" à nos deux enfants, conjoints et petits enfants. Voici comment nous avons procédé:
Le soir de Noel, nous leur avons annoncé que cette année, ils devaient deviner leur cadeau de Noel. Je leur ai remis une boite contenant un indice, genre charade. Bien sûr, l'indice était assez difficile et aucun d'entre eux ont deviné ... Nous avons distribué tous les cadeaux et à la fin, eux ils attendaient toujours leur fameux cadeau de Noel. Après la distribution, nous leur avons annoncé qu'un 2e indice était caché dans l'un des cadeaux des enfants. Nous avions acheté à notre petite fille un casse-tête de dauphin ... et nous avions inséré dans la boîte une carte adressée à toute la famille ... une carte de scrapbooking avec des petits objets collés dessus genre sandales, lunettes de soleil ... Dans cette carte nous expliquions les indices du début les amenant à comprendre que nous partions tous en voyage dans le sud en famille
Vous auriez dû leur voir le visage et le plaisir à moi et mon chum de les voir ....
Un beau moment
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 13 novembre 2011, 09:23
Je l'ai fait à 2 reprises, la première fois j'avais emballé dans chacune bte, gougoune, tasse de voyage et avait fabriqué un faux billet d'avion avec date et endroit que nous allions, L'An passé j'avais fabriqué un jeu style âne et queu mais je leur avait caché les yeux avant de débuter le jeu et surtout qu'il voit que finalement le jeu était une carte de Cuba et j'avais comm accessoires des avions au lieu d'une queue et quand ils ont tous ouvert les yeux en même temps ils ont découvert le cadeau.
Ce sont des moments que je n'oublierai jamais
0 réponse
Répondre