je sais qu'il y a des gens qui part bientôt petite mémoire que j'ai....
merci
moi le 27 janvier au dunes beach resort
dubo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je sais qu'il y a des gens qui part bientôt petite mémoire que j'ai....
merci
moi le 27 janvier au dunes beach resort
dubo
Par charlot999 Le 13 janvier 2012, 12:53
ALLo nous partons 3 fevrier nous sommes4 pour hotel puerta del sol playa el agua
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 janvier 2012, 15:02
@sympho999: c'est mon deuxième choix si le dunes n'est pas disponible en mars, j'espère lire votre résumé a votre retour , merci
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par charlot999 Le 14 janvier 2012, 15:54
Allo oui c'est certain que je vais mettre a votre dispositions tout information qui pourras etre utile a tout le monde Jespere etre de retour avant votre depart car je reviens le 2 mars
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 13 janvier 2012, 16:40
Isla Caribe Sol le 31 janvier !!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 13 janvier 2012, 21:38
je crois qu'il y a aussi cindy
je suis un peu meler car je suis sur 2 forum et il y en a sur les 2
@sympho999
voyages-tu avec sunwing.. si oui nous allons repartir avec votre vol
dubo
1 réponse
Répondre
Par charlot999 Le 14 janvier 2012, 15:48
...Allo oui nous voyageons avec sunwing depart 8hres am
0 réponse
Répondre
Par clipjojo Le 14 janvier 2012, 08:14
nous sommes 4 a partir de terrebonne le 31 janvier
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 14 janvier 2012, 09:04
@ jojo43
a quel hôtel
0 réponse
Répondre
Par clipjojo Le 14 janvier 2012, 15:15
Sunsol Isla Caribe Beach Resort
0 réponse
Répondre