SOL PELICANO

Général

Lors de mon séjour au Costa Rica j'ai rencontré des habitués des 5 * qui me recommendais fortement ce resort pcq il y ont séjourné et ont été très satisfait de ce 3*. J,envisage peut etre un séjour a Cayo Largo et c,est pas cher qu'en pensez vous? ya tu de quoi a faire là a part la plage ? je ne suis jamais allé dans un cayo....

marcelmaya

Bonjour,

Non, il n'y a rien à faire que de la plage...

Annie-Rabais

Bonjour, je suis allée au Sol Pelicano en mars 2011. J'ai adoré, vous pouvez voir mon résumé ici http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/sol-pelicano-notre-voyage-830338.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D3%26query%3Dsol%2520pelicano%26q%3Dsol%2520pelicano%26sort%3Ddate

Il s'agit d'une PETITE île donc pas d'excursion dans les villages, etc. Mais je crois que vous pouvez faire des excursions sur la mer. Il y a une ferme de tortue à visiter (aucune idée à quoi ça ressemble par contre, je n'y suis pas allée.

Bonne journée!

C'est notre coup de coeur et c'est de la détente dans un environnement naturel relax et de toute beauté.

Pour décroché c'est la place, prendre de grande marche sur la plage vers la droite sans voir un hotel a gauche et un hotel a droite. La sainte paix!!!

commenter
Répondre