Lors de mon séjour au Costa Rica j'ai rencontré des habitués des 5 * qui me recommendais fortement ce resort pcq il y ont séjourné et ont été très satisfait de ce 3*. J,envisage peut etre un séjour a Cayo Largo et c,est pas cher qu'en pensez vous? ya tu de quoi a faire là a part la plage ? je ne suis jamais allé dans un cayo....
marcelmaya
Par Annie_rabais Le 13 janvier 2012, 15:28
Bonjour,
Non, il n'y a rien à faire que de la plage...
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Pake Le 13 janvier 2012, 15:41
Bonjour, je suis allée au Sol Pelicano en mars 2011. J'ai adoré, vous pouvez voir mon résumé ici http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/sol-pelicano-notre-voyage-830338.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D3%26query%3Dsol%2520pelicano%26q%3Dsol%2520pelicano%26sort%3Ddate
Il s'agit d'une PETITE île donc pas d'excursion dans les villages, etc. Mais je crois que vous pouvez faire des excursions sur la mer. Il y a une ferme de tortue à visiter (aucune idée à quoi ça ressemble par contre, je n'y suis pas allée.
Bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 13 janvier 2012, 17:32
C'est notre coup de coeur et c'est de la détente dans un environnement naturel relax et de toute beauté.
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 13 janvier 2012, 22:31
Pour décroché c'est la place, prendre de grande marche sur la plage vers la droite sans voir un hotel a gauche et un hotel a droite. La sainte paix!!!
0 réponse
Répondre