Bonsoir a tous
est ce de nouvelles hôtels ou des hôtels rénovés...je suis aller l'été 2010 au Barcelo côte beach est ce loin
Quelqu'un est aller ????? Qu'est ce que c'a l'air on dit 5 étoiles mais c'est Cuba je sais que ce n'est pas comme le mexique....
Pour la plage je sais que santa maria on ne se trompe pas mais est ce qu'il serais mieux que je reserve au Las Dunas?????
Je peux partir entre le 25 fevrier et le 5 mars et les prix sont cher ailleur....
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je ne sais plus ou regarder.....
Mes critères tres important, belle plage pour la baigande et la marche
tres bonne nourriture (choix de viande sur plaque de cuisson c a va)
tres tres propre
Nous sommes avec notre fille de 14 ans et elle a maladie intestin
et pas de charge additionnel pour une personne seul si possible
Merci beaucoup de votre aide
Par tibisoleil Le 18 janvier 2012, 20:08
oupse ''baignade''
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 19 janvier 2012, 10:38
Personne peut me repondre pour cet hotel
Merci quand même
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 19 janvier 2012, 10:41
c'est une nouvelle partie du barcelo.... exclusif a sunwing
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 19 janvier 2012, 11:06
Merci beaucoup Mariaxx
0 réponse
Répondre
Par leslapins Le 19 janvier 2012, 12:21
nous sommes aller en 2011 c est juste a cote du pueblo,et un peu mieux que le barcelo,
0 réponse
Répondre
Par leslapins Le 19 janvier 2012, 12:23
nous y allons du 3 fev au 17 fev,et c est un bon choix et meilleur que le barcelo qui a perdu des coches d apres ce que je vois sur le forum
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 19 janvier 2012, 12:34
A vous Centragen
Est ce quand même un complexe complet du barcelo avec ses restaurants buffet piscine etc ou le même proprietaire que le barcelo....
Les prix sont bon pour semaine de relache alors je ne sais pas pourquoi pour un 5 etoiles
Qu est ce que je devrais s avoir????
Merci a vous de me repondre
0 réponse
Répondre
Par leslapins Le 19 janvier 2012, 12:44
il n appartient plus au barcelo,c est exclusevemnt a sunwing et cest completement a part du barcelo,avec plusieurs piscines et resto,tout en etant plus neufs (2 ans) et pour le 5 etoiles on repassera c est un bon 4 a 41/2 mais tres bien,rapport qualite prix, d ailleurs on y va a 6 pour 2 semaines
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 19 janvier 2012, 13:40
Merci et bonnes vacances
Donnez nous des nouvelles en revenant
Je pense que je vais regarder ailleur pour la relache j ai peur que c a ressemble trop au barcelo
1 réponse
Répondre
Par leslapins Le 19 janvier 2012, 15:53
merci,des notre retour on donnera un compte rendu,mais en passant nous avions apprecier le barcelo il y a un an,tape memories azul sur trip advis,,ou voyage for..ou meme sur celui ci cela te donnera une bonne idee du compleaxe ,il y ameme des photos en quantitees....
0 réponse
Répondre
Par fgareau Le 19 janvier 2012, 20:29
allo Tibisoleil
Nous serons au Memories vendredi prochain et avons bien hâte.
sommes allé 2 fois (2009-2010) au Las Dunas et avons fait deux merveilleux voyages.
Cependant nous voulons voir d,autres hotels et le prix et les commentaires nous ont convaicu. Les forumeurs fournissent une foule d,infos pertinentes ... j'aime bien !
À notre retour on émettra notre résumé assuré.
Francois
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 19 janvier 2012, 20:56
Bien hâte de vous lire François..à part lire que cet hôtel a été rénové et a été acheté par Sunwing ...les commentaires se font avares..elle pourrait être ma destination..mars 2012.mais je peux encore attendre avant de réserver
0 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 20 janvier 2012, 21:35
Bonjour , je suis allée au mémories Azul du 1er janvier au 8 janvier. C'était notre premier voyage , donc je n'ai pas de comparable. Mais, selon les commentaires recueillis auprès de d'autres voyageurs, ce resort n'est pas un 5 étoiles...c'est bien, mais c'est tout! Il ressemble beaucoup à son voisin le Barcelo...Il devait manquer de personnel, parce qu'il y avait des files d'attentes un peu partout, les buffets, les réservations pour les restaurants à la cartes, les excurtions...
La végétations n'est pas aussi belles que le Barcelo ou le las Dunas...Mais la plage est superbe! malgré que nous avons eu beaucoup de vent (le drapeau rouge toute la semaine)
Les chambres sont propres ( mais notre femme de chambre ne passait jamais avant 16h ), les restos également. Les piscines sont très belles mais elles sont froides...
un conseil, ne payé pas pour le club diamand, ça ne vaut rien...on a été très déçu! Avec quelques pesos, vous pouvez avoir une bouteille de rhum, des restos à la carte etc...
Je suis contente d'y être allé, mais je vais essayé autres choses la prochaine fois!
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 20 janvier 2012, 21:40
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 21 janvier 2012, 11:59
bonjour
nous y sommes allés au AZUL du 10 au 17 decembre, nous n avons pas été décu, il y a toujours des poux que l on peux chercher a dire sur un resort, mais qualité prix c est excellent, nous avons été au royal hideaway en avril,a u TRYP en sept et en novembre et le memeories azul est excellent aussi, n oublier pas une chose lorsque que nous payons 700.00 pour une semaine il ne faut pas s attendre a etre dans le meme resort ou va CELINE DION , et en plus immaginez on a payé 215.00 x nuit a old orchard cette été....alors le memories a mon avis c est bon et pas cher pour une semaine de vacances allez y sans hesitation.....pour vous dire ca fait 30 fois que nous allons dans le sud .....et en resumé...chaque place a ces qualités et ses faiblesses..
en autant que le soleil est au RDV....
0 réponse
Répondre