Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

soleil tout inclus en ondes présentement

c'est Rivièra Maya

j'ai seulement regardé le Valentin meme pas foutu de montrer les resto et la mer on voit seulement la partie rocailleuse a gauche c'est pas du bon merketing..

Ocean Breeze un hotel qu'on entends JAMAIS parlé et qui n'est meme pas baignable trop de roches ???

Salut pelicano, justement la même impression que j'ai eu. Mon conjoint l'a écouté et a tellement été surpris car ce n'est pas les mêmes descriptions que je lui fesais de l'hôtel...  La mer, oufff gros zoom sur les roches!!! my god.... en attendant, je regarde ton diaporama en me disant que c'est la vrai réalitée!!!

il me reste 3 semaines avant le suposé Paradis...

@fealan ca donne meme pas le gout d'y aller c'est ridicule

exactement et AUCUNE de mes photos sont truqués!

bon sejour

effectivement, je regardais ca hier et ca me donanis le goût de changer d'hotel pour le prix que j'ai payé..... vraiment pas accrocheur comme tout le monde en parle!!!!

de toute facon j'ai pu le choix c'est trop tard, je pars dans 3 semaines...

J'ai aussi regarder on d'hier et je me suis dis aussi que la plage n'était pas très belle. Par contre, combien de fois les gens vont se baigner dans la mer? Et pour plusieurs personnes, la plage n'est pas en tête de liste de leur préoccupation.

En regardant les prix sur VAR durant 'émission, cet hôtel était le moins cher. C'est arrangé avec le gars de vues??

Et en regardant les commentaires sur TA, il y a plusieurs commentaires négatifs, que ce soit la nourriture et les prestations de service. Il n'y a pas qu'a Cuba que la nourriture laisse à désirer parfois.

@danduc je ne fais pas de piscine j'en ai une a la maison don je me baigne dans la mer a tous les jours

et tous les autres ne vous inquietez surtout pas si il y en a un qui est difficile pour la bouffe et tout le reste c'est bien moi ceux qui lisent souvent le forum le savent

voici le lien de mon diaporama 

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/entre-2011-09-26.html

ca me surprenderais que le Valentin soit moins cher que le Sirenis et le Breeze quand meme franchemant c'est vraiment pas la meme gamme...???

il n'est meme plus disponible à mes dates de départ et est 2200 pour 7 jours a la fin février.. DE toute facon moi j'aime mieux me fier à pelicano que soleil tout inclus.. Ya rien de mieux que les commentaires des voyageurs pour se faires une idée et en général la valentin en resort très positif!!!   Pelicano, j'ai imprimé quelque une de tes photos avec ton résumé et je le regarde à tous les jours, question de visualiser.

bonne journée à tous Fealan.

Nous aussi Pelicano j'ai été déçu car je voulais que mon chum dise wow c'est là qu'ont va mais il n'a pas été impressionner....je vais lui montrer ton diapo....

Moi pour avoir été au Valentin ce que j'ai vu a soleil tout inclus m'a montré une vraie idée de l'endroit . Pas pour rien qu'on avait changé d'hôtel après une nuit la-bas.

vous avez etez transferé ou? a la place 

qu'est ce que vous n'avez pas aimez en moins de 24 heures ?

avez vous regardé mon diaporama?

Cet hôtel est extra donc c'est vraiment bizarre qu'ils aient seulement montré la plage où il y a des roches.  En plus la nourriture est super bonne.  Fealan, tu vas adorer ton voyage.

Nous sommes arrivés très tard le soir et nos chambres n'étaient pas prête . En faite tout était rempli a craqué c'était le bordel bien raide . Aucun service , les serveurs et serveuses ainsi que barman était tellement débordé qu'il ne pouvait pas nous donner un service adéquat. Il y a plusieurs mariages en même temps , tout le staff était avec eux on dirait il en avait pour un couple mexicain célèbre pour le reste on semblait être des moins que rien.

On s'est fait donné une chambre au départ qu'on était pas capable ouvrir la porte on est retourné au lobby , ils nous les ont changés on arrive dans la chambre puis la chambre était déja occupé , des valises et un coffre-fort remplit et ouvert . Une chance que nous ne sommes pas des voleurs . Côté sécurité on repassera , il est vrai que l'erreur est humaine mais quand même . Ma Mère qui est une personne très honnête et d'un certaine âge . C'est fait accusé injustement d'avoir volé une serviette de chambre alors qu'il en avait même pas dans la chambre lorsqu'elle en avait fait la demande.

Il est clair que c'est des trucs hors du contrôle . Plusieurs peuvent y avoir passé de bons séjour mais pour nous ce fût affreux sur toute la ligne. Je ne dis pas que c'est comme cela a chaque fois , mais pour nous c'est clair que nous pouvons pas le recommander.

Pour l'endroit qu'on a changé de place , on a dû travailler fort et payé un supplément pour tout le groupe nous sommes allés finalement au Riu Palace . Un hôtel qui nous a semblé plus vieux mais moins achalandé et meilleur service .

j'ai indiqué serviette de chambre j'ai cliqué trop vite sans me relire je voulais dire robe de chambre que ma mère s'est faite injustement accusée d'avoir volée.

@secksystevie

pas mal mieux le Valentin que le Riu Palace en tout cas en  moins de 24 heures il s'en ai passé des affaires

n'importe quel hotel lorsqu'il ya des mariages c,EST LA MEME CHOSE AU PRIX QUE CES GENS LA PAYENT  c'est normal que le personnel s'en occupe

VOUS ETES LA SEULE PERSONNE QUI A DU negatif SUR LE vALENTIN sur ce forum et c,est pas credible vous n'y avez meme pas passé une journée complete comment descendre un hotel coté nourriture vous n'avez meme pas pris 3 repas la bas alors commnent on peut descendre un hotel???

oh bon je ne peux pas descendre un hôtel qui nous a accusé de vol injustement , que nos chambres étaient pas prête a 22 heures le soir , qu'il y avait tellement de monde a l'hôtel qu'il fallait attendre 55 minutes avoir une bière . En plus ils nous ont donnés la clé de chambre de personne qui avait déja cette chambre la . Vous trouvez cela sécuritaire vous ?

On a essayé un resto a la carte le lendemain soir , l'hôtel était surbooké bien raide , ca pris 3 heures se faire servir et tout était froid .

Je ne dis pas que l'hôtel était moins belle que le riu palace , par contre au riu palace on a eu le droit au service qu'on avait droit.

Vous êtes vendu a votre hôtel tout ceux et celle qui vont avoir eu une mauvaise expérience seront blastés par vous . A soleil tout inclus , la plage qu'ils ont montrés elle était vraiment comme cela , ce n'est pas la plus belle plage au monde , vous avez voyager les yeux fermés ou vous vous contentez de fichement rien dans la vie .

Anyway lorsque vous allez dans le sud , vous passez votre semaine sur internet a parler de votre journée sur le forum ,donc normal que vous trouvez tout parfait en ayant passé 90 % de votre voyage sur l'ordinateur ca vous prend haute vitesse passer une belle semaine dans le sud.

Moi aussi très déçue de cette présentation. J,avais tellement hâte de voir le Valentin en vrai.
Déçue qu'ils parlent plus des mariages que des restos, activités, plage etc...
Mon mari me disait ça a même pas l'air beau. Je lui ai dit en tout le peu que l'on a vu des chambres c'est bien et oups c'est fini, pas de buffet, pas de restos alors que je lui avais également dit attends de voir les restos et surtout le français je crois avec sa belle grande escalier mais non émission finie..Dommage car ce que l'on voit de la mer roches et grosses vagues alors pas pour moi d'après cette émission mais je vais plus mje fier aux forumeurs .

entre passer le temps d'une pisse sur le net et passez ses journées devant un ordinateur il y a une ENORME difference surtout que des forumeurs s'en venaient au Ambar  j'ai pas commencer a faire un recit pendant que j'etais la bas...

c'est drole a chaque fois qu'il y a un post en direct tu ne te pointes JAMAIS sur le forum pour reprimander ??? alors pourquoi tu t'acharnes sur moi?

fin de la discussion pour moi tu parleras tout seul

j'en ai plus qu'assez de ta manière d'agir , tu réponds a tout et tu critiques tout tout le temps il en a marre. Si j'ai pas aimé un hôtel j'ai le droit.

Si j'ai préféré un hôtel plus que ton valentine j'ai le droit aussi .

On était dans une mauvaise semaine , vu qu'on est un groupe de 16 personnes a pas avoir aimé notre expérience et avoir passé une nuit presque dans le lobby bar pas de chambre ,puis par la suite le lendemain soir après le resto a la carte avoir fait les démarches partir on a le droit de pas avoir aimé ton hôtel.

Quand je vais sur trip advisor , ton hôtel est classé 30 ième il en a minimum 29 que les gens préfèrent a ton valentine.

Ce que soleil tout inclus a montré ne t'a pas plus , le bout de plage qu'ils montrent la c'est ce que ca a l'air j'étais la et j'ai même des photos , tu vas pas a cet hôtel pour la plage .

Au prix qu'on a payé la manière qu'on a été traîter on avait le droit de se plaindre . La preuve qu'on avait raison de se plainte , on a eu un crédit voyage pour tous les inconvénients qu'on a eu . On est retourné en voyage l'an d'après avec ces crédits voyage . On est allé dans un hôtel certe moins luxueux mais on a passé une superbe semaine sans inconvénient et cela pour moi ca compte dans la balance.

Moi j'ai aimé le Valentin mais j'ai l'impression que les touristes lorsqu'ils arrivent sur la plage ils s'installent devant cette mer rocailleuse et ils pensent que du côté gauche cela appartient pas au Valentin.  Il faut marcher quelques minutes pour être sur une plage superbe, avec des vagues fortes des fois, mais très belle plage.

Dommage je n'ai pas vu le début du reportage hier soir, mais je n'irais pas au Sirenis ni au Ocean Breeze, on voyait que les enfants qui s'en donnaient à plein.... j'ai pas aimé ces deux derniers hôtels.

Tu peux le revoir samedi à 10hres ou à 19hres.

commenter
Répondre