GH Grand Ventana Puerto Plata

Général

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait l'hotel?

Voici le lien pour mon compte-rendu:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/compte-rendu-gran-venta-puerto-plata-818742.html

Excellent choix d'hôtel!

Diama: c'est du résumé ça madame . Très agréable à lire et rempli d'infos utiles donc j'aurais dû le lire avant de poser les questions à Charlie29 car tu réponds pour le téléphérique.

sais tu si il y a des installations pour enfants à part la piscine et font-ils un spectacle?

Merci

Marie, merci!

Il y a un kid's club mais franchement, c'était pas mal mort...à chaque fois que nous prenions notre marche par là, il semblait fermé. Pas grands installations hélas mais il devait sûrement y avoir quelque chose car lors des shows le soir, une animatrice faisait faire un petit spectacle aux quelques enfants devant les gens.

Comme nos enfants sont grand depuis belle lurette, je dois avouer que ce côté d'un resort ne m'intéresse pas trop trop et que je ne me suis alors pas renseignée.

Excellent choix pour Puerto Plata.

J'y étais l'an dernier pour 2 semaines et vraiment un bel hotel, nourriture excellente et belle plage.  Vous pouvez aller voir mon diaporama et mon résumé sur ce site.  Je vous mettrais bien le lien mais j'ignore comment faire.

Je le regarde moi aussi pour la fin mars, il sort à 1065 $ de Québec, j'attends encore un peu....des fois qu'il descendrait....

Kaplaya, tu peux aussi l'avoir au départ de Bagotville. J'ai payé 926 $ moins les gugusses au mois d'octobre pour le 10 avril.

Je l'ai vu mais ça ne donne que 6 jours complet, alors que de Qc ça donne 7 jours complet

Voici le lien du montage de Charlie29

http://voyagesarabais.com/fr/users/Charlie29/voyages/puerto-plata-rpublique-dominicaine-25-fvrier-2011-18925/albums/vh-gran-ventana/l-interieur-du-bloc-saona.html#p121672

Charlie29, il y a des photos où tu parles du téléphérique. C'est une excuirsion ça? C'est près de l'hôtel? Sais tu si il y a des installations pour les touts petits de 2 à 6 ans?

commenter
Répondre