club amigo holguin

je lis les commentaires sur le club amigo Holguin, et je vois la mention BARRACKS un peu partout, a quoi ca réfère? Merci!

le club amigo  a Holguin c'est 4 hotels  ,   section  guardalavaca (  Barake)  , Hotel Atlantico,  Section Bungalow avec Nolitour,  Section Villa.    La partie la plus économique est  la section Guadalavaca,  et il a plusieurs probleme a cette section meme si ils les ont un peu rénové, probleme d.eau chaude , débordement d'eau,  mauvaise odeur,  vous en avez pour votre argent,    la meuilleur partie est les Villa, Bungalow,  Hotel atlantico,  a part cela L'endroit est magnifique, et tres grand  la nouriture pour un   3 étoiles  est excellant,  la plage magnifique avec plein de beau coreaux,  j'arrive de cette endroit  de la semaine passé et je suis aller l'an passé, et j'ai passé  2 belle semaine.

nous avons choisi le section guardalavaca, les probleme d'eau chaude et de pression, c'est récurent a Cuba, donc pas de probleme...De toute facon, tant qu'on peut dormir et ce laver c'est ok. En espérant du beau temps! J'y vais en pensant positif! :)

Si pour toi la chambre n'est pas la première priorité tu va adoré le site,  il a plein de chose et  c'est vraiment pas ennuyant, c'est  un super  bon 3 étoiles.

Très populaire des québécois

Moi  du 27 avril au 12 mai j'y serai pour 16 jours en villa pour la 6iem fois et pour avoir fait manzanillo,cayo-coco et varadéro je trouve que le site et le rest  en vaut vraiment la peine rapport qualité prix 16 jours 1294.00 par personne pour moi c'est parfait

commenter
Répondre