je lis les commentaires sur le club amigo Holguin, et je vois la mention BARRACKS un peu partout, a quoi ca réfère? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je lis les commentaires sur le club amigo Holguin, et je vois la mention BARRACKS un peu partout, a quoi ca réfère? Merci!
Par claude123 Le 22 janvier 2012, 10:54
le club amigo a Holguin c'est 4 hotels , section guardalavaca ( Barake) , Hotel Atlantico, Section Bungalow avec Nolitour, Section Villa. La partie la plus économique est la section Guadalavaca, et il a plusieurs probleme a cette section meme si ils les ont un peu rénové, probleme d.eau chaude , débordement d'eau, mauvaise odeur, vous en avez pour votre argent, la meuilleur partie est les Villa, Bungalow, Hotel atlantico, a part cela L'endroit est magnifique, et tres grand la nouriture pour un 3 étoiles est excellant, la plage magnifique avec plein de beau coreaux, j'arrive de cette endroit de la semaine passé et je suis aller l'an passé, et j'ai passé 2 belle semaine.
1 réponse
Répondre
Par minnie27 Le 22 janvier 2012, 11:02
nous avons choisi le section guardalavaca, les probleme d'eau chaude et de pression, c'est récurent a Cuba, donc pas de probleme...De toute facon, tant qu'on peut dormir et ce laver c'est ok. En espérant du beau temps! J'y vais en pensant positif! :)
1 réponse
Répondre
Par claude123 Le 22 janvier 2012, 12:07
Si pour toi la chambre n'est pas la première priorité tu va adoré le site, il a plein de chose et c'est vraiment pas ennuyant, c'est un super bon 3 étoiles.
Très populaire des québécois
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 22 janvier 2012, 14:37
Moi du 27 avril au 12 mai j'y serai pour 16 jours en villa pour la 6iem fois et pour avoir fait manzanillo,cayo-coco et varadéro je trouve que le site et le rest en vaut vraiment la peine rapport qualité prix 16 jours 1294.00 par personne pour moi c'est parfait
0 réponse
Répondre