Une petite question:étant donné que le resto romantico est sur la plage,est ce que les hommes doivent avoir un pantalon long et des souliers fermés?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Une petite question:étant donné que le resto romantico est sur la plage,est ce que les hommes doivent avoir un pantalon long et des souliers fermés?
Par Rotremjr Le 24 janvier 2012, 19:30
Le seul restaurant qui exige des pantalons est le restaurant Italien.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 24 janvier 2012, 19:38
Super,merci!!
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 24 janvier 2012, 19:55
Je croyais que c'était le restaurant français qui exigeait le pantalon long.
2 réponses
Répondre
Par Rotremjr Le 24 janvier 2012, 20:43
Effectivement, c'est le français, je me suis trompé.
J'ai bien apprécié le fait d'aller pouvoir manger sans pantalon.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 24 janvier 2012, 20:43
Oui, au resto Français, c'est strict.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 25 janvier 2012, 08:24
Merci pour les précisions.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 26 janvier 2012, 08:56
Mais au resto français, c'est bon!!! :)
0 réponse
Répondre
Par Figaro Le 26 janvier 2012, 09:02
Bonjour à vous
Quelle destination il faut regarder pour trouver Holbox.
Merci
Figaro
0 réponse
Répondre