Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Imperial Maya

@Pelicano --) Pour le Valentin Imperial Maya, quels sont tes recommandations de chambre. (bloc et # de chambre ci possible). Pour comparer avec ce que j'avais au Ambar... Donc quel serait le bloc offrant la meilleures vue sur la mer... J'imagine que c'est dans les blocs 9 à 14. Est-ce des suite Emeraudes celle-là ou simplement des suite Junior?

Le Valentin est mon premier choix pour Novembre 2012... J'ai juste hâte de voir les prix... Pour l'instant c'est trop tôt, les prix n'ont pas sorti encore pour Novembre.

Effectivement les prix sont très élevés pour cet hôtel... Moi je pars dans 3 semaines pour le valentin et depuis 2 semaines, je vois que des commentaires négatifs sur l'hôtel.  Pour avoir été au ambar 2 fois je pense que je vais baisser mes attentes avant d'arriver à l'hotel mais quand on paie un certain prix pour cet hôtel, je pense qu'on s'attend à un minimum..  Certain parlent qu'ils n'ont pas eu d'eau chaude, les draps pas changés, moins de service. C'est à se demander si il ne sont pas capable de fournir en haute saison.... Je sais qu'il faut en prendre et en laisser dans les commentaires des gens mais normalement il n'y a pas autant de mauvais commentaires...  Je pense que tout dépend du prix qu'on paie..  Si on paie 1800. 1900 pour 7 jours, nous nous attendons peut être à mieux ... Je vous donnerai mes impressions en revant dans 1 mois.  Je sais que pelicano connais très bien le valentin  et moi je me fie beaucoup à ses commentaires mais il reste que peut être qu'il y a une bonne différence entre la haute et la basse saison.  Pour les blocs vous pouvez aller voir le plan de l'hotel dans les guides voyages et cliquer sur les plan de l'hôtel du valentin impérial.

salut Erlec j'etais dans le building 2 (suites silver) les suite Emeraude sont vraiment tres cher j'etais au 3 ieme je voyais la mer au loin mais quand meme une vue 

la vue des suites emerAUDE SONT DU COTÉ QUE LA MER EST PAS BELLE ALORS POUR LA VUE ON REPASSERA

ne t'attends pas a avoir la vue du Ambar la Bas 

@fealan1

je viens d'aller voir des commentaires sur les 40 derniers commentaires il y en a que 4 de négatif au risque de me repeter ne vous inquietez sutout pas vous y passerez du bon temps

il y a 2 choses qui se produisent : en basse saison certains hotels sont pas cher et c'est full quand meme 

en haute saison les hotels qui sont populaires sont full et ne fournissent pas 

basse saison pour moi c'est generalement moins cher ,moins de monde et moins de service et moins de trouble

haute saison:plus cher ,plus de monde ,plus d'attentes,plus de trouble et moins de service c'est normal ils veulent bien mais ne fournissent juste pas peu importe la destination 

Je suis allée au Valentin en octobre 2009.  Excellent service, bouffe a se jeter a terre, plage très belle.  C'et un de mes coups de coeur

J'y  suis allée  en septembre 2009 et j'ai adoré cet hôtel. le  service  était excellent  et que  dire de la nourriture.

J'y retournerais sans hésitation nous  étions  au bloc  no 7 vue  partielle sur  la mer

chambre golden .

@Pelicano: As-tu un plan détaillé du complexe?

Voici un lien qui donne acces au plan détaillé de plusieurs complexe hotellier dont le Valenttin.  http://www.resortsmaps.com/mayanriviera.html

Vous devez cliquer sur le nom de votre hotel et voilà!

Les numéros des blocs  ne sont pas  inscrits sur  le  plan.

je viens de me lever vers 10h00 vous l'aurez avec les # des blocks desolé j'etais en motoneige hier aujourd'hui on oublie ca je ne veut pas partir au vent...

en decembre dernier

j etais au Valentin et j etais dasn les blocs 6

soit les Golden juste en haut des piscines swin up

j avais une tres belle vue sur la mer

un  grand bain tourbillon ouvert sur la chambre

belle situation pres du resto de la plage

voici le plan avec les # des blocks

mapmc.jpg

Merci Pelicano...

Ce que j'aimerais c'est de savoir la classification des chambres par bloc. À ce que je peux voir, Les blocs 6-7-8 sont des Golden et Golden Swim Up. 9 à 14 Emerald j'imagine et probablement Diamond et Imperial Suites?

Finalement 1-2-3-4-5 sont surement les Silver et Junior suite standard...

Est-ce exact?

1 et 2 de luxe

3-4-5 silver

6-7-8 golden(swim up au premier)

9-10-11-12-13-14 Emerald

bonne journée

3, 4 et 5 c'est "deluxe" .   Silver c'est 1 et 2, n'est-ce pas Pelicano???? il y a erreur.

effectivement desolé vous avez  raison

1-2 silver

3-4-5 de luxe

6-7-8 golden(swim up au premier)

9-10-11-12-13-14 Emerald

ca c'est correct 

@erlec mes photos c'est la chambre silver

Je suis allée 3 fois au Valentin depuis 2009, 1er voyage, suite silver très bien.

2e, swin up: gracieuseté de l'hotel car 2e fois à cet hotel encore mieux. Nous avions payé la suite Junior la moins chère.

3e encore silver, pas eu de meilleure chambre, mais quelques gentillesses qu'on nous a demandés de ne pas dévoiler. Ils ne "upgradent" plus.

Et j'y retourne en avril cette fois avec ma fille. J'ai bien hâte.

commenter