Nous partons en famille le 21 décembre pour une semaine au Be live expérience varadero! Premier Noël dans le sud????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons en famille le 21 décembre pour une semaine au Be live expérience varadero! Premier Noël dans le sud????
Nous partons en famille le 21 décembre pour une semaine au Be live expérience varadero! Premier Noël dans le sud!!!
Ps: Je n'aurais pas payé 100$ par personnes de plus, alors encore bien moins 200$. À ce prix là, j'aurais gardé ma réservation du départ :)
Et bien...nous avons faites une bonne affaire$$$$ et tout ca à moins de 3 semaines avant notre départ. Je vais dire comme vous tous, j'ai un bon agent de voyage.
C'est le Playa Cayo Santa Maria. Et en passant, moi aussi j'étais très surprise de la différence de prix. Je suis consciente que les derniers commentaires sont bon mais c'était un risque à prendre. Il ne faut pas avoir de regret dans la vie.
Nous devions partir le 9 février pour l'Eurostar et selon les mauvais commentaires des dernières semaines notre agent de voyage nous a contacté pour nous conseiller fortement de changer d'hotel. Nous partons toujours le 9 février, même transporteur (TMR) pour un surplus de 45$ par personne pour la semaine, ca valait la peine! Je suis super contente car je vais enfin pouvoir relaxer à l'approche de mes vacances, et c'est ca le but! Pour tous ceux qui partent à l'Eurostar, dans les prochains jours, je vous souhaites un beau voyage, en espérant que tout se passe bien pour vous.
Nous devions partir le 9 février pour l'Eurostar mais changement d'hotel de dernière minute donc départ même date mais pour le Playa Cayo Santa maria.
Je pars le 9 février à cayo santa maria au Eurostar!
J'ai hate de voir les commentaires car nous pensons faire la meme excursion lors de notre prochain voyage. Et pourquoi tu n'as pas aimé l'autre excursion? Je suis curieuse car je pensais faire une des deux.
Pour les chambres, nous étions dans la partie non rénové du complexe et franchement la seule différence qu'il y a à ce qu'on m'a dit ce situe au niveau estétiques et non du confort. Ex(tv au plasma dans chambre rénové). Notre chambre était très bien mais comme j'ai mentionné plus haut nous y allons que pour se changer et y dormir. Et avoir été malade et y devoir y passer la journée m'aurais pas dérangé par contre je ne suis pas une poule de luxe, je me contente de peu pourvu que ca soit propre.lol