GAVIOTA CSM DES GENS EN REVIENNENT CE JOUR?

Bonsoir!

Y-a-t-il des gens qui reviennent du Gaviota (Sirenis) Cayo Santa Maria?

Hâte de lire vos opinions sur votre séjour là-bas!

Je remonte!   yes

Ça m'interesse moi aussi,en fouillant le web on finit par trouvés de l'informations Exemple:que le batîment 1 a une vue sur la piscine et la mer...le batîment 3 semble bruyant les soir dû à la musique de l'hotel à côté...le batîment 6 est face à la mer...les matelas est trop ferme !!! les chambres son belle est grande avec un beau balcon contenant des chaises confortables...que l'internet fonctionne comme une tortue...il ya un menu à la carte au resto de la plage + un buffet pour le dîner...chaque piscine a son bar dans l'eau.

crystal

j'avais le bloc 3 et ce n'était pas bruyant du tout mais celui du 7 oui... et il a seulement une piscine avec son bar dans leau les autres sont tout près par exemple ;-)

Comme je l'ai déjà mentionné dans une autre discussion, ma fille et mon gendre y seront le 3 février prochain. Vendredi en fin de journée, ma fille a écrit à l'hôtel et le lendemain matin elle avait déjà eu une réponse et la personne lui a envoyé aussi la map de l'hôtel. Vraiment un bon service. J'ai hâte de voir leurs impressions à leur retour, ils ont vraiment hâte d'y aller.

Bonne journée,

Soleil du sud

Nous aussi, nous y serons le 9 février prochain!

Comme plusieurs personnes ici sur le forum partaient pour Le Gaviota, en fin de semaine passée, j'imagine bien qu'on aura des résumés bientôt!

A Soleil du Sud: moi aussi j'ai communiqué avec l'hôtel et le jour même je recevais une réponse avec le plan de l'hôtel!

Allo!

Nous serons également de la partie le 9 février.....

Bonne Vacances.... cool

Bonsoir!

Partez-vous de Québec?

Un beau voyage vous aussi!

Si on entend un accent du Lac...nous saurons que c'est le postier! Lol...

Salut toi je voudrais juste salir à quelle adresse tu as écrit pour les rejoindre merci à toi 

Est usé moi J ai fais une erreur de frappe c est savoir et non pas salir  merci encore 

L'Adresse est la suivante!

[email protected]

Nous sommes revenus hier soir  tres belle hotel  bon service du rodage a faire encore en  constante evolution personnel tres gentil et serviable et une jolie plage dans les deux derniers jours beaucoup de meduse j 'ai mis quelques photos

Merci pour les photos!

Vous semblez avoir apprécié,,,avez-vous des points négatifs?

Bloc 5 ou 6, serait-ce bien pour la tranquilité?

La température était correcte?

Pas trop frais le soir?

Prenez le temps....et bon retour!

@ Mathm,, merci pour les photos, cela semble être un très bel hôtel.  L'eau de la mer était-elle assez chaude pour vous baigner sans qu'en entrant dedans, cela fasse trop de frissons.

Bon retour.

Non mais une fois dans l'eau on est bien

Accueil nous arrivons a l,hotel vers 1:30 am 8 pers alors check inn rapide reconduit a nos chambres aussitot bloc 1 3 etages vue partielle sur la mer  et la piscine principale 

chambre 171 tres jolie et propre tout neuf   vraie les matelas sont ferme mais moi j'aime mieux cela que trop mou , le robinet de douche cote eau chaude ne fontionnais pas  je le signale a la reception et meme  pas 2 heures apres de retour a la chambre reparé  

buffet dejeuner grand buffet ouvert seulement 1 section pas assez de clients nous etions 320 selon le representant  avec bacon jambon 2 toaster une cuisiniere qui fait les oeufs  et omelettes et a coté une fait les crepes tres bonne ont retrouve dans le buffet aussi  oeufs a la coque brouillé   yogourt smothie cereales fruits 

le snack 24 heures hamburger hot dog pizza sandwich frite  tres bon le matin le dejeuner a la carte 

le resto de la plage  buffet et a la carte

buffet du soir nous sommes allés 2 fois  un soir crevettes  avec langouste manque peut etre de varietés ( au resto buffet  beaucoup de mouche esperons qu il reglerons  le probleme)

resto a la carte  nous avons apprecié je dirais le moin aimé le creole cubain avions droit a 2 resto avec nolitours retournons reserver le lendemain et avons reussit a avoir les 4

le site beau mais certains que la vegetation pas encore a maturité avec de tres belles piscine  la principale avec swin bar  les autre aussi avec un bar

plage; superbe de belle plage sable banc fin eau tres clair avec beaucoup de chaises mais qui sont sur la bute mais les emplyeés nous les apporte aussi  un bar sur la passerelle pour se rendre a la plage 

le personel    vraiement gentil et serviable cerains parle francais 

animation nouveau resort faut leur laisser le temps 

nous vous recommandons ce resort sans aucune hesitation  car amilioration de jour en jour

@mathm..merci pour votre résumé,pouvez vous nous dire si le code vestimentaire est rigoureux pour le hommes pour le buffet et resto à la carte le soir surtout et quel son les restos avec air climatisé.Ya t-il un club nautique pédalos-catamarans.

Bonjour Crystal

J'y étais avec mon ami mathm et je suis tout à fait d'accord avec ses commentaires.

Pour les restos à la carte, les hommes doivent porter des pantalons longs.

Il n'y a que le resto Fruits de Mer qui est sur la plage qui est à air ouverte.

Pour le club nautique, il y a de petits catamarans et des kayaks.

Merci beaucoup pour votre résumé et votre beau montage-photos !

Voici le lien:

http://voyagesarabais.com/fr/users/mathm/voyages/cayo-santa-maria-cuba-21-janvier-2012-43354/albums/sirenis-cayo-santa-maria-2012-01-29/lobby-en-arrivant.html#p140626

Bon retour,

Soleil du sud

Je remonte!   yes

@polynesienne,malheureusement notre vol est a mtl mais lorsque tu entendera des"la la" a l hotel tu saura que ce sera nouscool

Comment çà malheureusement???? Lol.....

Pas drôle se taper le trajet, vous souhaite de belles conditions météo!

Oui oui la la la!laugh

Avez-vous hâte la la la?

Nous venons d'envoyer Email à l'hôtel pour nos demandes spéciales!

j'y suis revenu depuis lundi....

tout est parfait mais le buffet à la longue tu te tanne vraiment de manger la meme chose :(

commenter
Répondre