Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resto réservation

Bonjour à tous,

Je suis à faire un recensement des hôtels de la République Dominicaine, de la Jamaïque et du Mexique où je peux séjourner sans avoir à faire une réservation pour bénéficier des restaurants à la carte. Je connais les hôtels Grand Palladium, j'ai fais celui de Punta Cana, Mexique et je quitte bientôt pour celui de la Jamaïque. Je commence mes recherches pour un prochain voyage et ceci sera un de mes critères. Essayer un resort avec des restaurants sans réservation, c'est l'adopter. Je cherche des hôtels 4 ou 5 étoiles.

Merci

Baja777

punta cana princess, le royal playa del carmen à ces 2 hotels pas besoin de faire de réservations.

Majestic Colonial ou Élégance de Punta Cana
Now Jade Riviera Maya

The Royal in Cancun

Valentin Impérial et Catalonia Royal Tulum.

Catalonia Playa Maroma (Riviera Maya), Club Med Yucatan (Cancun)

Secret Capri a la Rivièra Maya pas besoin de réservation, il donne un bidule....

Excellence Punta Cana 8 restaurants à la carte aucune réservation

Merci à vous j'apprécie vraiment. J'aime bien quand nous avons plusieurs choix de restaurants puisque je voyage généralement 2 semaines.

Le Dreams La Romana...

Le Dreams La Romana

Merci et avez-vous des commentaires sur ses hôtels?

Catalonia Playa Maroma, super, voir mon résumé qui est en page 1 en ce moment. Club Med Yucatan, le top du top, le meilleur resort que j'ai fait de ma vie, voir mes photos en cliquant sur mon pseudo..

Merci iMoi, très belle photos, les chambres sont-elles modernes pcq plusieurs Club Med ont besoins de rénovations à ce que j'ai entendu.

Ce Club Med a été entièrement rénové dans les annees 2000, très très beau. La meilleure bouffe que j'ai mangé en vacances...

Merci iMoi

commenter