Bonjour à tous,
Je suis à faire un recensement des hôtels de la République Dominicaine, de la Jamaïque et du Mexique où je peux séjourner sans avoir à faire une réservation pour bénéficier des restaurants à la carte. Je connais les hôtels Grand Palladium, j'ai fais celui de Punta Cana, Mexique et je quitte bientôt pour celui de la Jamaïque. Je commence mes recherches pour un prochain voyage et ceci sera un de mes critères. Essayer un resort avec des restaurants sans réservation, c'est l'adopter. Je cherche des hôtels 4 ou 5 étoiles.
Merci
Baja777
Par amethyste Le 28 janvier 2012, 14:56
punta cana princess, le royal playa del carmen à ces 2 hotels pas besoin de faire de réservations.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 janvier 2012, 15:00
Majestic Colonial ou Élégance de Punta Cana
Now Jade Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 janvier 2012, 15:13
The Royal in Cancun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 janvier 2012, 15:14
Valentin Impérial et Catalonia Royal Tulum.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 28 janvier 2012, 15:52
Catalonia Playa Maroma (Riviera Maya), Club Med Yucatan (Cancun)
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 28 janvier 2012, 17:08
Secret Capri a la Rivièra Maya pas besoin de réservation, il donne un bidule....
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 janvier 2012, 17:20
Excellence Punta Cana 8 restaurants à la carte aucune réservation
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 28 janvier 2012, 18:22
Merci à vous j'apprécie vraiment. J'aime bien quand nous avons plusieurs choix de restaurants puisque je voyage généralement 2 semaines.
1 réponse
Répondre
Par leauclaire Le 28 janvier 2012, 19:02
Le Dreams La Romana...
0 réponse
Répondre
Par leauclaire Le 28 janvier 2012, 19:02
Le Dreams La Romana
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 29 janvier 2012, 09:05
Merci et avez-vous des commentaires sur ses hôtels?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 janvier 2012, 09:14
Catalonia Playa Maroma, super, voir mon résumé qui est en page 1 en ce moment. Club Med Yucatan, le top du top, le meilleur resort que j'ai fait de ma vie, voir mes photos en cliquant sur mon pseudo..
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 29 janvier 2012, 09:35
Merci iMoi, très belle photos, les chambres sont-elles modernes pcq plusieurs Club Med ont besoins de rénovations à ce que j'ai entendu.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 janvier 2012, 09:40
Ce Club Med a été entièrement rénové dans les annees 2000, très très beau. La meilleure bouffe que j'ai mangé en vacances...
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 29 janvier 2012, 21:07
Merci iMoi
0 réponse
Répondre