Petite question a vous les voyageurs !!! Quel drink vous me proposez de prendre a Punta cana qui ferait différent des drinks du Mexique ou de Cuba ??
Merci et bonne journée !
Petite question a vous les voyageurs !!! Quel drink vous me proposez de prendre a Punta cana qui ferait différent des drinks du Mexique ou de Cuba ??
Merci et bonne journée !
Par Lilflowa Le 30 janvier 2012, 08:21
Banana Mama
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 janvier 2012, 08:25
En premier lieu, Caipirinha bien sur
 Mais je regarde toujours les menus des cocktails et j'en choisis un que
je ne connais pas et j'essaie ceux qui me tentent
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 janvier 2012, 08:39
moi je me fais toujours faire des drinks frais banane-ananas-mangue et jus d orange frozen avec du rhum ouf !!!
0 réponse
Répondre
Par karococo Le 30 janvier 2012, 09:48
Tout ca à l'air bon ..mais je ne mettrai pas de mangue , je suis allergique ! ET le banana mama je vais essayer c,est sûre !! Bien hâte de boire du bon rhum ,... es ce qu'il est aussi bon qua Cuba ?
1 réponse
Répondre
Par Annie_Franky Le 30 janvier 2012, 10:50
Le Bananamama est le meilleure et aussi cocolocos à même la noix de coco
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 janvier 2012, 11:01
choco banana un vrai regal
1 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 30 janvier 2012, 15:17
Moi aussi j'ai bien aimé les choco banane du Ambar
0 réponse
Répondre
Par karococo Le 30 janvier 2012, 12:27
Es-ce que le Rhum brun est bon ?? ...j,aimerais m'en ramener quelques bouteilles .
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 janvier 2012, 13:03
à l'aéroport tu peux acheter du Brugal Extra Viejo à environ $10-12 par bouteille ou 2 pour $20 US. Et si tu veux te gâter, le Barcelo Impérial est à $30US. Le rhum Brugal et Barcelo sont bons et très abordables.   Dans les marchés de touristes tu paieras beaucoup plus cher. Aucun liquide dans les bagages à main avant de passer la sécurité alors si tu l'achètes au marché, tu devras le mettre dans ta valise. Mais une fois passé la sécurité, tu peux le mettre dans ton bagage à main. Le rhum Brugal et Barcelo sont bons et très abordables. Tu peux en rapporter 2 bouteilles de 700 ml par personne
0 réponse
Répondre