Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa Maria las dunas ou Barcelo

Besoin de votre aide je regarde pour un hotle a Cuba Santa Maria, que pensez-vous du Las dunas ou Barcelo?? avez-vous d'autres bonnes suggestions? Merci de votre aide.

Le Las Dunas est supérieur au Barcelo au niveau de la nourriture.

pas juste de la bouffe (pour le barcelo)....parcontre le las dunas, le buffet est a air ouverte, si vous y aller en été vous aller boire des maringouins avec votre café (ou drink quelquonque).. mais cetait mon seul négatif sur cet hotel la.......pour tout le reste cetait parfait.....super beau site, super belle plage, bon drink, excellente bouffe, du temps jy ai été, coté propreté j'ai eu rien a dire contre ca...j'y retournerais demain matin pour minimum 1 semaine si je tenais pas tant a visiter d'autre hotel et coin de cuba....

bref si j'aurais a choisir entre les 2, c'est clair que ca serait le las dunas.....pour le barcelo jai pas vraiment 'tripper' ...

Peut-être que je me trompe mais il me semble avoir lu que le Buffet du Las Dunas était ou allait bientôt être fermé er climatisé.

Le buffet du las Dunas est effectivement maintenant fermé et climatisé

le meilleur choix ...Le Las dunas !!  ET le gros buffet n'est pas à air ouverte ! Et Il est très bon et le personnel tres gentil !!  Je te le recommande fortement !

Merci pour vos commentaires, ce que je recherche, belle plage, bonne nourriture, propreté chambre d'hôtel et gym pour m'entraîner. On est une couple dans la mi-trentaine qui veut s'amuser!!!

merci, on veut partir le 17-18 ou 19 février

Est-ce que le Gaviota cayo Santa Maria est un choix supérieur au Mélia Las Dunas selon vous?

Merci

cool si le buffet est maintenant fermer et climatisé, en 2008 cetait pas le cas !! :(

effectivement maintenant c'est fermé le buffet 

commenter