Garantie La Totale

Général

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà eu recours à la garantie totale? J'ai acheté mon voyage pour 6694.00$ pour 1 semaine à Riviera Maya et le lendemain il était décendu à 6334$. J'ai fait la demane pour la garantie, mais je n'ai pas de nouvelle de personne.

Merci

Oui et ca fonctionne très bien, mais il faut suivre la procédure à la lettre...j'en ai bénéficié en octobre...bien lire les procédures , saisi d'image etc..et dans les jours qui suivent ont reçoit une confirmation de VAR...bonne chance..

Merci pour votre réponse, mais on a pas de e-mail disant qu'il y a demande en cours de traitement. Et comment on sait si on a bien rempli le formulaire car j'ai suivit les étapes (capture d'écran prix et forfait) plus remplir le formulaire.

Ah oui et c'est un crédit voyage qu'il donne? Combien de temps avons nous pour l'utiliser, car avec le prix de ce voyage nous pensions y retourner seulement à Noël 2013.

Pourquoi ne pas appeller VAR? ils sont ouvert aujourd'hui à compter de 11 hres mais je ne sais pas si le service à la clientèle est également ouvert le dimanche

Moi j'ai eu une réponse par courriel peu de temps après, moi je téléphonerais à VAR dans mon cas c'est 200 $ applicable 100 pour chaque personne qui ont réservé. exemple je ne peux prendre le 200 $ juste pour moi. je ne me souviens plus combien de temps le crédit est disponible..quelqu'un peut nous eclairer svp merci

commenter
Répondre