Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

allegro playacar, riviera maya

Général

salut la gang! j arrive de hotel allegro playacar , passé une merveilleuse semaine ,super de beau petit complexe typique mexicain genre budgalo. hamac a chaque balcon, site tres reposant avec une tres belle végétation, manger excellent, il a fait beau toute le semaine 28 a 30 dégres, nuageux et venteux vers la fin de semaine jeudi un peu de soleil en pm  et  vendredi pas de soleil du tout , revenue tres enchanté d une belle semaine de reve ......

Bonjour Izadora, comment était la plage? Merci

La plage est super!  tu es a 15 minutes de marche de playa delcarmen, aucun coraux en rentrant dans la mer.

Merci Izadora smiley Est-ce qu'il y a une cafetière et un frigo dans la chambre?

Bon retour Izadora

Je quitte le 12 pour L'Allégro.  As tu un numéro de bungalow et un numéro de chambre à me conseiller.

Bonjour toi, j avais le bungalow 5704 section select  vue sur la mer , il en coute 60.00 de plus par jour, mais les sections 5000 et 4000 sont tous a conseiller. Tu va passer une tres belle semaine,bon voyage et renonne moi des nouvelles by!!! 

bonjour

j'ai été 2 fois de 2 semaines et j'y retournerai oui il y a une cafetière et frigidaire il le remplisse a tout les jours nous avons eu un tres bon service pour les chambres c'est des budgallows de 8 chambres 2 en bas et 2 en haut de face et en arriere c'est la même chose et si tu prends en haut le plafond et en paille vraiment tipique tu peux être pres de la piscine ou pres de l'entrée c'est dans les milles dans le centre du site dans les 3 milles et pres de la piscine dans les 5 milles je m'excuse si je répond a sa place mais c'étais plus fort que moi    en avril je part pour viva wyndham azteca juste au côté en espérant que j'ai fait un bon choix 

Tu as fait un bon choix  car c est la meme plage, j ai parlé a des gens qui était a cette hotel et ils ont bien aimé leur séjour.....by!!

je remonte !

De nouveaux commentaires sur cet hôtel ??

bonjour je quitte le 19 avril pour cet hotel...comment  sont  les spectacles le soir? et les animateurs sortent-il en ville avec nous comme à cuba ? c'est ma première fois au mexique .à playa del carmen on paie avec quel monnaie? et quel sont les bons achats à y faire? as-tu fait des excursions? si oui c'étais-tu bien ? merci

je remonte personne ne peux m'informer ??crying

Super !! Moi j'y vais pour le 12 avril....les blocs 4000 et 5000 sont les plus proches de la mer ? Je veux un beau coin tranquille. MERCI pour le résumé !

commenter