bouteilles de vin melia las dunas

peut on apporter du vin au resto a la carte au melia las dunas csm qu on achete au free taxe a mtl et si le serveur te charge pour ouvrir ta bouteille car j apporte au moins 3 bouteilles merci   18 dodos ..........

Oui, tu peux apporter ton vin et les sevurs se feront un plaisir de te les ouvrir, mais ils ont une carte des vins qui se respecte et les prix sont très abordable 

merci beaucoup pelfort pour cette reponse donc j apporterai mon vin yes

ma soeur est revenue cette nuit et dis que le rosé est tres bon !

Bnsoir Lolita!

Est-ce que ta soeur a eu du beau temps à CSM?

oui du beau temps 1 ou 2 averse de 1 hre apres soleil .et une journee nuageuse . la mer etais un peu froide les 3 premiere journee  apres ok . tres tres venteux et a l ombre pas chaud , mais au soleil tres bien . ils ont fait 2 jours de piscine car trop venteux a la plage . la bouffe bonne , musiscien au resto a la carte , le vino rosado tres bon . l an passer quand ils ont ete les chaises a la plage etait dans une pente cette annee les chaises etait correct donc plus de plage . 1h 40 de route . pas vraiment de tite laine le soir .elle a voyager avec cubana pas de television ni de radio.

lolita

Bonjour Oregano!!

Si je sais compter, vous dites 18 dodos en date du 5 février... alors on doit partir le même jour! On quitte aussi le 23 pour Melia Las Lunas.. départ de Quebec! ;)

Je suis heureuse de lire les commentaires!

Merci

et bien oui depart me mtl le 23 deux couples et ont a bien hate depart a 3hrs pm je vs souhaite beaucoup et plus et beaucoup de super temps 4 bons vivant entre 42 et 53 ans  bon voyage coolyes

...

Bonjour,

Nous aussi nous partons le 23 mais du mois de mars...au Mélia Las Dunas.

Bien hâte que le mois de mars arrive.

Bon voyage!

cheeky

j'en ai apporté sans probleme au Romantico et a l'Italien et j'en ai acheté au Romantico a la carte et ce n'est pas si cher que ca pour avoir une bonne bouteille

commenter
Répondre