brisas guardalavaca

J'arrive tout juste du Brisas Guardalavaca.  Si vous avez des questions je suis disponible a répondre a vos questions

Bellegazou1

Dis moi,était tu dans la section villa?J'aurais voulu y aller mais j'ai eu tout un deal pour cayo santa maria.Comment était la température? Et la plage,tu peut marcher combien de temps avant d'arriver au bout?Le sable est beau ou bien besoin de soulier? et les algues,un peu beaucoup?Beaucoup de questions hein!!!!!!!

merci

Quelle est la clientèle type ?

Moyenne d'age

Est-ce que les gens du Club Amigo viennent scnenner du côté du Brisas ?

les gens du club amigo on le droit d aller manger 1 fois durant leur sejour au buffet du brisas  claude.d

Bonjour christian,

Je ne comprends pas le mot 'scnenner' si par cela vous voulez dire se promener, je crois que les clients du club Amigo ont  tout à fait le droit de se promener.Tout comme les clients du Brisas peuvent se promener ou bon leur semblent....Vous n'êtes pas curieux de découvrir ce qui vous entoure en vacances...allez-vous vous priver de belles rencontres juste parce que les personnes que vous pourriez rencontrer n'ont pas la même couleur de bracelets que vous...Vous passeriez ,alors,à côté de quelque chose...

sur ce je vous souhaite bon voyage et soyez plus heureux...

sans rancunes!!!

Très bien dit Mitch3

Il y a des gens du Amigo qui marche sur le p'tit chemin qui se rend au Brisas, tout comme il y a des gens du Brisas qui viennent se promener jusqu'au Amigo.

Une chose qui est claire beaucoup de gens du Brisas viennent passer leur après-midi sur la playa du Amigo et prennent les chaises. La plage du Amigo est plus belle que celle du Brisas, celle du Brisas est artificielle.

Si vous voulez dire pour aller manger au Brisas et bien pourquoi pas en profiter puisque c'est offert à une fois par semaine....

Oups, j'ai oubliée de souhaiter bon retour à Bellegazou1.

Est-ce ta première fois à Guardalavaca, si oui, avez-vous aimée cette destination ??

Finalement, comme ce dont deux hôtels trop collés l'un sur l'autre, ceux d'un côté comme de l'autre vont traîner chez l'autre.

Si en plus, ceux d'un coté comme de l'autre vont vacher sur la plage de l'autre, c'est un endroit qui doit être très désagréable où aller. Ajoutons à cela la plage publique...

Je suis déjà passé devant ces deux hôtels lors d'une excursion pour aller chercher du monde et j'ai trouvé le Club Amigo pas très attirant.

Merci de vos réponse, je suis davantage convaincu que ce n'est pas un endroit pour moi.

UP !!!

@ChristianB' ' c'est justement pas ta place de la facon que tu décrit, et surement pas a Guardalavaca, car il n'y a pas de ''t'i doigt en l'air'' a ce complexe...   !!

Il y a vraiment de monde qui se croiot tout permis le mot scenner me fait bien rire moi pour avoir fait les 2 hôtels je peu vous dire que ce n'est pas la 4iem étoiles du brisas qui le fait briller mle site est tres petit ,les gena a la piscine principal sont tous cordés les uns sur les autres la plage est tres ordinaires et de plus a droite de lHôtel il y a une petites lagunes je dirais même petit dépotoir,et pour toi Christian.B ce n'est pas non plus la 4iem étoiles qui rend tres propos intéressant.

Ni l'un ni l'autre ne m'intéresse. J'ai été capable de m'en rendre compte par moi-même. Merci de ne pas me prendre pour un imbécile. angry

Pour les tits doigts en l'air, si le chapeau vous fait beetle77 je vous le laisse. Vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de m'insulter. wink

Beaucoup de pimbêches ici, prennent tout au premier degré. no

Et c'est quoi toi le genre d'hôtel que tu préferes il serait intéressant qu tu nous fasse part,la discussion serait plus intéressante,tu était a quel hôtel quand tu est passé devant le grisas et le club amigo.

commenter
Répondre