Bronzage seins nus

Général

Bonjour, nous cherchons un hotel en RD,Mexique, Cuba et Jamaique ou les femmes peuvent se faire bronzer les seins nus à la pisine de l'hotel. Tout les hotels où nous avons été ce n'est pas permis au grand désespoir de ma copine. J'ai vu qu'il y a le temptation au Mexique mais nous voulons en connaitre d'autre. Pouvez vous nous aidez?

Catalonia Royal Tulum.....en novembre y'en avait beaucoup, je croyais que la majoritée des hôtels allouait car beaucoup d'Européennes en profitent.....

Est ce que c'était à la plage ou à la piscine de l'hotel car à la piscine il y a des panneaux qui  l'interdise dans la plupart des hotels. À la plage il n'y a jamais de problème. Moi c'est au piscine qui m'intéresse.

en republique-dominicaine  au casa marina beech et reef a sosua aucun probleme a la piscine comme a la plage

A la plage sans problème pas à la piscine....

Ok Merci, je vais regarder du côté du casa marina à Sosua.

Avez vous d'autre sugestion cher Forumer

Salut a toi jacfo

a cuba a hot le blau de varadero il y a beaucoup de femme qui se

font bronzee les seins soit sur le bord de la plage et sur le bord de la piscine

meme jil marche sur le bord de la plage

Le Blau à Varadero je vais regarder de ce côté, merci bus.

cela fait 5 ans que je suis la a tout les ans et je comprend ta femme

cela fait du bien grand balcon mes sur ton balcon tu peux etre nu

si tu es au etage du haut et pas grand monde te voie

meilleur place. cayo largo. ! sur la plage.

sinon , à la piscine, blue bay villa doradas, puerto plata.

conseils, d'une monokinienne ! ;)

riveria maya, oublis ça !!! zéro nada !

breeses grand negril en jamaique ils ont leur section ( tout nu) piscine, spa ,bar , plage . bar avec lunch

lolita

@4tia

Tu as fais du monokini à la piscine au Blue Bay Puerto Plata? 

dakota animal0003.gif

oui, à la piscine , beaucoup de femmes en monokini.

C'était interdit en mars 2009, c'est pour ça que je te questionnais.  Merci beaucoup 4tia

dakota animal0003.gif

oups... c'était en janvier 2009..

Bon ben, c'est bizarre.  Ils disent que c'est interdit mais ils n'appliquent pas leurs règlements.  Tant mieux pour celles qui veulent en faire. 

dakota animal0003.gif

Merci de vos comentaires, en résumé il n'y a pas beaucoup d'hotel qui permettent le monokini à la piscine,dommage il devrait réservé des secteurs pour cette pratique étant donné que la plupart des hotels ont 2 ou 3 piscine, des genres de spas ou jaccuzi extérieur où cele pourrait être fait en toute tranquilité et simplicité.

Jacfor

Vous seriez plus chanceux de trouver un hôtel au Mexique tel comme le Temptation ou en Jamaïque qui désert une clientèle adulte.   Avez-vous considérez le Hedonism à Négril en Jamaïque ?  Dans ces hôtels il n'y a pas de restrictions.

commenter
Répondre