C'est peut etre l'ancien Decameron isleno qui est finalement en re-constrcuction apres plus de 2 ans.
Il avais été démoli pour etre refait,mais ca traine depuis ce temps.Pour situé les gens qui sont déja allé,c'est l'hotel qui étais l'autre coté de la rue sur la plage public en ville.10 minutes a pied de l'aquarium
C'est effectivement l'ancien Isleno de la chaine Decameron qui est en reconstruction. Selon Julie, la représentante Nolitours à San Andres, il devrait être prêt d'ici plus ou moins 2 ans. Ce sera un 5 * ce qui est très très intéressant !!!!
Lors de notre voyage en décembre dernier, rien n'avait l'air de bouger sur le site de construction de l'autre côté des clôtures par contre.
San Andres est une destination différente à découvrir, c'était mon 2e voyage à cet endroit, et certainement pas le dernier, j'ai eu un coup de coeur pour cette destination !
Moi aussi, j'attendais un nouvel hôtel. Celui-ci serait situé de l'autre côté de la rue, ouffff, traverver la rue pour aller à la plage pour un 5 étoiles. Est-ce que j'ai bien compris???? Merci
En tout cas, ce serais merveilleux un 5 pcq je ne suis pas retourné moi aussi à cause des hôtels qui sont très ordinaire... Mais quel magnifique destination en effet et que dire de la température...La chaleur à coup sûr!! À suivre :)
Par Linouche Le 5 février 2012, 16:58
Très intéressant !!!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 février 2012, 12:29
En effet, si quelqu'un a des détails??? Cela m'intéresse aussi...
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 6 février 2012, 12:33
Ca fait longtemps qu'il n'a pas eu de nouveau à San Andres...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 6 février 2012, 12:34
Je ne suis jamais allé à St-Andres, à cause justement les hôtels me font pas trop trippés
par contre la temprature en ferait une belle destination
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 6 février 2012, 12:35
Même chose pour moi,présentement les hôtels ne m`attire pas vraiement.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 6 février 2012, 13:18
C'est peut etre l'ancien Decameron isleno qui est finalement en re-constrcuction apres plus de 2 ans.
Il avais été démoli pour etre refait,mais ca traine depuis ce temps.Pour situé les gens qui sont déja allé,c'est l'hotel qui étais l'autre coté de la rue sur la plage public en ville.10 minutes a pied de l'aquarium
pour etre certain ca prendrait plus d'info.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2012, 13:23
vous avez lu ca ou exactement a propos de nouvel hotel a San Andres je cherche partout sur le net et je trouve rien
moi aussi les hotels ne m'interesse pas mais la destination OUI!
0 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 6 février 2012, 15:21
C'est effectivement l'ancien Isleno de la chaine Decameron qui est en reconstruction. Selon Julie, la représentante Nolitours à San Andres, il devrait être prêt d'ici plus ou moins 2 ans. Ce sera un 5 * ce qui est très très intéressant !!!!
Lors de notre voyage en décembre dernier, rien n'avait l'air de bouger sur le site de construction de l'autre côté des clôtures par contre.
San Andres est une destination différente à découvrir, c'était mon 2e voyage à cet endroit, et certainement pas le dernier, j'ai eu un coup de coeur pour cette destination !
S.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 février 2012, 16:01
Moi aussi, j'attendais un nouvel hôtel. Celui-ci serait situé de l'autre côté de la rue, ouffff, traverver la rue pour aller à la plage pour un 5 étoiles. Est-ce que j'ai bien compris???? Merci
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 février 2012, 16:10
En tout cas, ce serais merveilleux un 5 pcq je ne suis pas retourné moi aussi à cause des hôtels qui sont très ordinaire... Mais quel magnifique destination en effet et que dire de la température...La chaleur à coup sûr!! À suivre :)
0 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 7 février 2012, 09:06
Dans ce secteur de San Andres, la rue est piétonnière seulement. Donc la traverser n'est pas vraiment un problème majeur (pour moi en tout cas!).
Â
Â
0 réponse
Répondre