nouvel hotel San Andres

qui connait le nom du nouvel hotel en construction a San Andres et de quelle chaine s agit-il...

Très intéressant !!!

En effet, si quelqu'un a des détails??? Cela m'intéresse aussi...

Ca fait longtemps qu'il n'a pas eu de nouveau à San Andres...

Je ne suis jamais allé à St-Andres, à cause justement les hôtels me font pas trop trippés

par contre la temprature en ferait une belle destination

Même chose pour moi,présentement les hôtels ne m`attire pas vraiement.

C'est peut etre l'ancien Decameron isleno qui est finalement en re-constrcuction apres plus de 2 ans.

Il avais été démoli pour etre refait,mais ca traine depuis ce temps.Pour situé les gens qui sont déja allé,c'est l'hotel  qui étais l'autre coté de la rue sur la plage public en ville.10 minutes a pied de l'aquarium

pour etre certain ca prendrait plus d'info.

vous avez lu ca ou exactement a propos de nouvel hotel a San Andres je cherche partout sur le net et je trouve rien 

moi aussi les hotels ne m'interesse pas mais la destination OUI!

C'est effectivement l'ancien Isleno de la chaine Decameron qui est en reconstruction. Selon Julie, la représentante Nolitours à San Andres, il devrait être prêt d'ici plus ou moins 2 ans. Ce sera un 5 * ce qui est très très  intéressant !!!!

Lors de notre voyage en décembre dernier, rien n'avait l'air de bouger sur le site de construction de l'autre côté des clôtures par contre.

San Andres est une destination différente à découvrir, c'était mon 2e voyage à cet endroit, et certainement pas le dernier, j'ai eu un coup de coeur pour cette destination !

S.

Moi aussi, j'attendais un nouvel hôtel.  Celui-ci serait situé de l'autre côté de la rue, ouffff, traverver la rue pour aller à la plage pour un 5 étoiles.  Est-ce que j'ai bien compris????  Merci

En tout cas, ce serais merveilleux un 5 pcq je ne suis pas retourné moi aussi à cause des hôtels qui sont très ordinaire... Mais quel magnifique destination en effet et que dire de la température...La chaleur à coup sûr!! À suivre :)

Dans ce secteur de San Andres, la rue est piétonnière seulement. Donc la traverser n'est pas vraiment un problème majeur (pour moi en tout cas!).smiley

commenter
Répondre