Pour s'amuser est ce que c'est un bon resort nous sommes 4 gars début vingtaine et on nous a dit que se pourrait être bien pour nous?
Pour s'amuser est ce que c'est un bon resort nous sommes 4 gars début vingtaine et on nous a dit que se pourrait être bien pour nous?
Par proulxdenis Le 6 février 2012, 10:03
Pour 4 gars dans la vingtaine c'est un hôtel parfait sa bouge beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 6 février 2012, 12:10
bonjour
oui c est un hotel qui est tr bien pour des jeunes, nous sommes allés en sept et en nov dernier, nous avons vu des quebecois .....soul..... du matin au soir dans la piscine...vraiment déplacé
yén a qui s amuse tr tr fort ......
allez y vous allez aimé mais ne payé pas trop cher.......
..
0 réponse
Répondre
Par skydive Le 6 février 2012, 21:43
J'y suis allée en juin dernier, c'est l'endroit pour faire la fête, beaucoup de jeunes! La plage est magnifique et le site aussi. Les chambres sont correct sans plus et la nourriture est semblable au reste de Cuba.Beaucoup d'animation le jour autant que le soir. On peut aller veiller dans une caverne ($$) en autobus jusqu'à 3 heures du matin. Le site est très grand alors même si on veut la tranquillité, il n'y a pas de problème. Ne pas manquer la pizzéria au bord de la plage!
0 réponse
Répondre
Par Chantall72 Le 8 février 2012, 08:58
Hôtel PARFAIT pour vous quatre! Vous aurez bcp de plaisir et l'hôtel est bien alors choix parfait :-)
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 9 février 2012, 12:49
Hôtel parfait si vous êtes pas difficille et avez pas d'attente je suis allé en novembre et quand j'ai vu ma chambre quelle déception,salle de bain vieille et désuete,plancher dan la chambre tres vieux,de plus la chambre et les draps humide,odeurs désagréable pres du buffet a cause de la lagune,snack bar du midi vieux sombre et sales.Bref malgré ses petit détails je suis une personne qui s'adaptes bien j'ai passé une bvelle semaines,mais je ne retournerai jamais a cayo coco,et j'en étaits a ma 8iem visite a cuba mais la..........NEVER
0 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 9 février 2012, 13:03
Moi c'est sur que j'y retournerais pas là malgré la belle plage.... j'appellerais pas ca ¨petite odeur¨pour aller au buffet... On appelait ça l'antre de l'extrême puanteur... Ca sentait l'cri......ssse....... Le soir en attendant le spectacle y avait un Kamikaze qui se promenait avec sa machine a boucane... pour soit disant éloigner les moustiques... On ne se voyait plus dans le lobby........ Vivement qu,il y a de la poutine au ranchon... et du proschuto au buffet.. fait bien pour se faire un sous marin pour souper........le buffet est toujours pareil.... jamais de surprises... Malgré tout ca reste un voyage mémorable pour les insides qui se sont crées .. Et il a fait extrêmement chaud quand nous y étions.. ca fait déja deux ans...
Fantaizie..
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 9 février 2012, 14:40
En fait j'avais minimiser l'odeur pou pas parrâitre trop chialeux mais en effet se sentait le cr....de toutes facon apres avoir fait le tour bus a 2 étages pour moi touts les hôtels sont tres vieux et en plus y a rien a foutre la pas de signes de vie en dehors et oui je sais c'esu un cayo mais moi j'ai pas aimé du tout.
0 réponse
Répondre