Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau colonial cayo coco

je pars le 16 fev  au blau colonial  (coyo coco ) je sais a quoi m'attendre avec tout les commentaires que j'ai lu

sauf un seul commentaire disait qu'il me faut des souliers d'eau  car beaucoup de roches

une confirmation serait apprecié

merci j'attends vos commentaires

laurentides

laurentides . y va-tu avec des enfants ??? je serai la le 19 Fevrier ... et a ce qu'on m'a dit pas besoin de souliers d'eau . et pourquoi tu sais a quoi t'attendre avec les commentaires que tu as lu ? moi je pars positive . !!!

Après 9 visites a cet hôtel,je peut t'assurer que tu n'as pas besoin de souliers d'eau,la plage est superbe,seulement un peu difficile a marcher puisque "molle" un peu mais rendu a l'extrémité est du site ca devient avec un fond plus solide

Bonjour, je ne sais pas qui t'a dit que ça prenait des souliers d'eau mais il n'a sûrement jamais été à Cayo Coco!

Voici mon diaporama sur le Blau Colonial:

http://voyagesarabais.com/fr/users/akhenaton/albums/3146/102180.html

La mer de toute beauté même pas un cailloux! Bonnes vacances!

et voici un des miens

http://voyagesarabais.com/fr/users/bunteux/albums/2249/81976.html

Je suis allé au Blau Colonial il y 2 ans et pas du tout besoin de souliers pour aller à la mer.La plage est belle, le sable est très doux pour les pieds,et quelques fois la mer est sans vagues.Bien aimé le complexe et la bouffe.On peut marcher jusqu'aux autres hotels par le droite.Bon voyage!

Faites un résumé à votre retour, j'aimerais bien avoir  vos commentaires. Moi je serai là à compter du 1er mars pour 2 semaines.

bonjour

je serai au blau colonial u 9 au 16 mars, peut etre,aurons nous la chance de se parler. je viens de st lazare, mon mari est grand  mesure 6p1 et moi 5 p3 

j ai ete deja ete au tryp et la plage est super belle pas besoin de souliers

bonne vacance

Pas besoin de chaussure d eau a cayo coco. J'y suis aller 2 fois et la plage est magnifique.

je ne sais pas si je suis démodée, mais j'arrive pas à ne pas acheter de cadeaux quand je vais a CUBA c'est plus fort que moi , j'ai aussi apportée toute mes chaussures que je ne porte plus , ceux de mes enfants aussi . Ca fait 2 ans que je ne suis pas allée a Cuba alors est-ce que ca vaut encore la peine d'apporter encore tout ca , je serai au blau . Qu'en pensez-vous ?

Crois moi tes cadeaux seront bien appréciés puisqu'avec un salaire de + ou - 18 pesos convertible par mois,il est très difficile pour eux d'acheter des articles comme ceux que tu veut donner.Cependant les cadeaux du magasin a 1$ sont à proscrire puisque puisque la qualité des choses laisse vraiment a désirer.N'oublie pas d'apporter un "pad" de papier de construction pour le mini-club ainsi que des crayons(cire ou bois) puisque il arrive qu'il n'y en a plus ou presque.

bunteux , j'avais prit bonne note , j'ai acheté tout plein de chose pour le mini-club , des crayons de toute sorte , des cartons , du papiers construction , des paires de ciseaux . des pinceaux . Moi ca me fait plaisir alors tant que ça peut rendre du monde heureux .

J'ai aussi trouvé une mega vente de bijoux , 

Alors tu m'as rassuré , je vais apporter mes choses avec plaisir :)

merci , je passerai surement un beau voyage 

commenter