Forum | Voyages à Rabais®

Brisas Covarrubias

Bonjour,  Je pars bientôt pour cet hotel, je me demandais s'il est possible d'apporter notre vin au resto à la carte et/ou buffet, et a quelle endroit devons-nous réserver pour le resto à la carte.  Pour les femmes de chambres est-il préférable de leur donner des pesos ou bien des petits cadeaux.

Merci beaucoup

Je ne connais aucun resto. où l on ne peut apporter son vin..j espère que tu nous feras un résumé en revenant...bo voyage

J'en arrive tout juste lundi dernier et je suis à préparer mon résumé qui devrait se conclure comme suis : C'est au 3 étoiles et il ne faut pas avoir d'attente au-delà de ça!

Pour ce qui est du vin, je n'ai vu personne apporter s'est propres bouteilles. Pour ce qui est de la réservation au resto, celà dépend de tour oprérateur avec qui tu es. Si tu veux me donner cette indication, je pourrai peut-être t'aider.

Pour ce qui est des pouboires à la femme de chambre, suite à quelques petits oublis de sa part????, nous avons décider de changer la stratégie en cours de route, Nous avons arrêté de donner des cadeaux et nous avons donné des pesos seulement. Par la suite, il y a eu moins d'oublis!!!!

Il y a des employés habillés pauvrement et d'autres qui portent des Nyke, addidas, etc. des belles et grosses montres (que je n'ai pas les moyens de me payer) et des très belles chaînes en or que plusieurs d'entres nous aimerions porter, À toi de décider.

Le vendeur de souvenir était prêt à échanger des peintures contre mes short et autres morceaux de linge. Je crois que l'égalité des classes reste à parfaire pour eux aussi!

Bon voyage

@rockor

votre portion de resumé est tres réaliste je suis daccord avec vous c'est ce que j'ai vecu et j'ai eu beaucoup de misere avec la nourriture autant au buffet qu'a la carte

bon retour

@natjub 

pour les reservations pour les soupers c'etait just'a coté de la reception

un conseil lorsque vous allez au buffet arrivez a l'ouverture

commenter
Répondre