Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Playa pesquero Vos choix

Je sais qu il s est écrit beaucoup de choses sur le Playa Pesquero..mais certains datent du passé et je voudrais vos avis récents..1) choix de blocs ou chambres 2) choix de restos à la carte 3) choix d excursions 4) distance de l aéroport à l hôtel  5) tout ce qui pourrait être utile à ma fille qui y sera dans exactement une semaine....merci

malgré le temps il y a des choses qui ne change pas :) comme la distance entre l'aéroport et le resort c'est 1 hr. !!!  les 17-18 et 59 sont les plus centrés !!! le romantico est le top dans les restos à la carte , suivi de l'italien et du grill !!!!

playacana :)

Merci playacana.est-ce que quelqun a un site pour les excursions ou des idées..ceux et celles qui ont fait des demandes par email  est-ce que normalement elles sont respectées

Pour ceux qui sont allés à Cuba , il me semble que les températures ont été bonnes cette année..contrairement à Cancun et Riviera Maya

OK..pour les connaisseurs.....

Moi j étais dans le bloc 58 près de tout.

resto:Romantico

Je suis allée au delphinarium,super belle journée avec une bonne langouste pour souper.

J'y étais en décembre dernier, nous étions dans le bloc 17, très bien situé. Le bloc 16 serait très bien aussi. J'ai bein aimé tous les restos à la carte. Désolée, pas fait d'excursion.

Soleil du sud

janvier 2012 :   j'ai fait l'excursion Cuba Inside, c'est une journée, on fait une balade en train à la campagne, on va à Holguin magasiner et visiter, on va au resto et ensuite on va voir un spectacle on passe une très belle journée.

J'ai adoré le Playa Pesquero j'y retournerais sans hésitation. 

Pas de tourista,

Bonne bouffe bon service à la clientèle.

J'arrve justement du Playa Pesquero . j'etais au bloc 17 et cetait vraiment proche de tout.

Resto : Romantico , Italien tres bon . Buffet moi j'ai trouve ca ordinaire. Nous avons paye 15 pesos pour manger au steak house et franchement cetait DELICIEUX.

Nous avons fait Holgin 49 pesos vraiment tres bien.

J'y retournerais sans probleme.

J'y suis allée l'an dernier avec deux jeunes enfants et nous avions demandé d'être près de la mer et la demande n'a pas été respecté.  Il faut dire que c'est un très très grand site.  Si tu es rendu à la plage et que tu as oublié un petit truc, nous ça nous prenait un bon 20 ou 30 minutes aller-retour.  Vaut mieux avoir une poussette pour les petites jamber.   Aussi, nous avions la chance d'avoir deux cartes (clés) pour la chambre, ce n'est pas donné à tous le monde. 

Ma fille est rendue au Playa Pesquero depuis hier soir..je sais qu" elle avait fait des demandes spéciales ( chambres et restos ) mais je ne sais pas si lis ont été respectées..comme je lui avais dit, tu n as rien à perdre..le PLaya Pesquero et le LAS Dunas est dans ma mire pour 2012-2013 avec encore le Bavaro Princess de Punta Cana...

commenter
Répondre