Deux très bon choix
Le Now larimar semble très bien . palyacana qui en revient depuis peu l'a bien aimé et son montage fait rêver. Les gens aimaient aussi lorsque c'était le NH.
Le seul problème semble que parfois il y a des algues et bien que ça arrive aussi au Bahia, c'est plus fréquent au Now.
Les Bahia valeur sure également mais très gros site car 4 sections.
Peu importe l'un ou l'autre vous devriez en revenir avec de très bons souvenir.
J,ai fait le Bahia Ambar que j'ai adoré mais pas le Now
Pour avoir fait 2 fois le Ambar et avoir visité le site au grand complet, personnellement, je n'irais pas dans les autres sections du Bahia parce que beaucoup trop de monde, vous pouvez être assé loin de tout etc... Certains disaient faire la file pour les buffets et à la plage, c'est cordé comme des sardines... Lorsque l'hôtel affiche complet, il y a au-dessus de 6000 personnes sur le site. Si vous ne pouvez vous offrir le Ambar, je regarderais du côté du Now.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 12 février 2012, 12:26
Deux très bon choix
Le Now larimar semble très bien . palyacana qui en revient depuis peu l'a bien aimé et son montage fait rêver. Les gens aimaient aussi lorsque c'était le NH.
Le seul problème semble que parfois il y a des algues et bien que ça arrive aussi au Bahia, c'est plus fréquent au Now.
Les Bahia valeur sure également mais très gros site car 4 sections.
Peu importe l'un ou l'autre vous devriez en revenir avec de très bons souvenir.
J,ai fait le Bahia Ambar que j'ai adoré mais pas le Now
1 réponse
Répondre
Par vini55 Le 12 février 2012, 12:57
Merci marief et malgré la grosseur du site (Bahia) est-ce que le service est bien?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 février 2012, 20:02
Pour avoir fait 2 fois le Ambar et avoir visité le site au grand complet, personnellement, je n'irais pas dans les autres sections du Bahia parce que beaucoup trop de monde, vous pouvez être assé loin de tout etc... Certains disaient faire la file pour les buffets et à la plage, c'est cordé comme des sardines... Lorsque l'hôtel affiche complet, il y a au-dessus de 6000 personnes sur le site. Si vous ne pouvez vous offrir le Ambar, je regarderais du côté du Now.
0 réponse
Répondre