Bon voyage et pour nous on part le 14 février en soirée pour le théâtre Olympia à Montréa l pour un spectacle de Chantal Pary et Claude Barzotti. Ben oui ça peut sembler quétaine pour plusieurs mais moi je les aime bien .Je les ai vu en mai dernier à Quebec lors du spectacle Le retour de nos idoles.
Mes valises sont prete mon enregistrement est fait ma sélection de siege est fait . Alors il me reste juste un tit dodo avant le grand départ maudit que j ai hate . Bonne semaine a tous et bonne st-valentin que j aime ma vie xxx
Par rabais Le 12 février 2012, 11:51
Bon voyage et bonne saint-valentin
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 février 2012, 12:05
Bon voyage et pour nous on part le 14 février en soirée pour le théâtre Olympia à Montréa l pour un spectacle de Chantal Pary et Claude Barzotti. Ben oui ça peut sembler quétaine pour plusieurs mais moi je les aime bien .Je les ai vu en mai dernier à Quebec lors du spectacle Le retour de nos idoles.
1 réponse
Répondre
Par syal Le 12 février 2012, 19:38
Bon spectacle (pourquoi vous dites quétaine?) Revenez-nous avec vos commentaires
0 réponse
Répondre
Par dedine50 Le 12 février 2012, 17:36
Merci et bonne st-valentin tout le monde que de l amoooouuurrr xxx
0 réponse
Répondre
Par dedine50 Le 13 février 2012, 19:24
Mes valises sont prete mon enregistrement est fait ma sélection de siege est fait . Alors il me reste juste un tit dodo avant le grand départ maudit que j ai hate . Bonne semaine a tous et bonne st-valentin que j aime ma vie xxx
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 février 2012, 07:53
bob voyage et bonne st valentin lol d habitude je suis toujours dans l sud a la st valentin :) va attendre encore un p tit 10 jours
aujourd hui ski et souper au resto !
lolita
0 réponse
Répondre