Caracol Hoteles Camaguey

Général

Est-ce qu'il y a parmis vous qui connaissez cet endroit ? Les commentaires semblent bon en général, mais j'aimerais votre avis parce qu' il n'est vraiment pas cher et pourrait être interessant.  

Merci

Orchidéewink

Parlez-vous du Club Amigo Caracol a Santa Lucia ? Si oui , les gens l'apprécie beaucoup en générale, c'est un peu comme le Club Amigo de Guardalavaca.

Les gens qui y vont y retourne.

Cubajo

oui je le connais  beaucoup de célibataires et familial animation super et on mange bien meme si la cafeteria est petite possibilite d aller souper au club manyanabo  situation superbe disco et village et belle plage c est un endroit a visiter

j'y suis allée en mai 2009, j'ai bien aimé, l'hôtel était occupé à 20%, alors c'était vraiment transquille et la piscine, nous l'avions pour nous seulment!  ce fût très agréable :-))

Cependant,  sachez au départ qu'il s'agit d'un 3 étoiles (Cubain) et  que la plage sable blanc, mais avec beaucoup d'algues.

En mettant la barre pas trop haute, vous en reviendrez fort probablement satisfaite.

J'y ai mis sur ce site des photos de cet endroit, en cliquant sur mon nom, vous devriez pourvoir les visionner.

Bonne soirée

BuiBel

commenter
Répondre