Retour du GBP-Ambar

Bonjour,

Nous sommes revenus hier du Gran Bahia Principe Ambar - Punta Cana

Nous avons été très heureux d'avoir choisi des sièges avec plus d'espace pour les jambes. 

Le Ambar est magnifique très propre et surtout le personnel est extra.  La bouffe y était excellente.

LA plage est la meilleur du coin, il y a des palapas jusqu'au bord de la mer et on y est pas trop tassé.  Les autres hôtels aux alentours non pas de palapas seulement des palmiers qui ne vont pas jusqu'à la mer, ils ont un peu en retrait.

Nous avons fait 2 excursions soit les Buggy et croyez moi on en revient très sale... surtout si le mari s'en donne à coeur joie...

Nous avons aussi pris l'excurion èa l'Île de Saona.  C'était très bien malgré le froid et la pluie.

En sommes nous avons adoré notre première expérience du sud on y retournera certainement.  Nous sommes conscient qu'avec le Ambar la barre est haute mais je suis certaine qu'on peut trouver aussi bien dans d'autres destinations.  Les vacances sont déjà finis, alors à l'an prochain pour le soleil du sud....smiley

J'ai oublié de remercier ceux qui m'avait aider pour ce magnifique voyage. Alors, MERCI!

J'ai aussi fait la connaissance de SuzanD très gentil et aimable.

C'est très agréable de rencontrer les gens du forum...

tant mieux si vous avez apprecié c'est super le Ambar 

j'ai bien aimé mon sejour en novembre dernier de 2 semaines

Bon retour et merci d'avoir pris le temps de partager.

effectivement la barre est haute mais vous devriez vous en sortir.

Je suis surprise que tu dises que les hôtels aux alentours n'ont pas de palapas. J,étais au Majestic qui es le voisin du Amabar , vers la gauche si on est face à la mer, et il y a beaucoup de palapas ainsi qu'aux autres hôtels vers la gauche.
Je suis également allé au Ambar et j'ai eu un coup de coeur pour cet hôtel. Vers la droite il me semble que ce sont les Riu mais là je ne me souviens pas pour les palapas car je marchais plus vers la gauche.

Bonsoir Jodup08,

Ce fût très agréable de te rencontré aussi. Aujourd'hui ce fût une journée de soleil sans nuage contrairement a ce que tu as vécu au cours de ton séjour. Il faut dire que ce n'est pas courant ici a Punta Cana. La plage aujourd'hui était couverte de monde tellement il a fait beau. Nous avions peine a nous rendre a la mer tellement il y avait du monde. Je te souhait de faire d'autre merveilleux voyage comme tu viens de le faire. Et comme tu le dit et que je te l'ai mentionné tu as mis la marche très haute pour tes prochaines destinations.

Au plaisir de se recroisé un jour.

Suzand  

bonjours ... je suis contente du te es apprécier mon voyage... justement je suis en processus pour acheter mon voyage dans trois semaine... soit le 11 mai...

est ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est cette histoire de bracelet pour aller dans les autres ressort... alors qu'eux ne peuvent venir au Ambar... je semble comprendre qu'avec une petite voiture on peux se déplacer pour voir d'autres spectacle dans les autres resort mais est ce que l'on peut aussi manger dans les resto? est ce que c'Est vrai que c'est si tranquille que ca... il y a tout de meme un peu de musique a la piscine.... j'avoue avoir un peu peur de prendre mon billet la.... deux choix pour moi ambar ou gbp punta cana

merci de me répondre...

commenter
Répondre