Forum | Voyages à Rabais®

De retour du Memories Cayo Coco

Salut tlm ! Et oui retour hier du Memories Caribe Beach Resort.  Site tres bien et tres propre, chambre section Dimond et les attentions vaut la difference. Des questions ou plus d'infos, je vous reviendrer, mais la, valise et tout le tralala qui viens avec...a plus !  beettle77

Bon retour et bon lavage lol.Dis moi ,comment a été la température? est-ce encore très venteux?, et as tu vu le nouveau Memories flamenco? est t'il ouvert?

merci

Salut bunteux, en passant tu a un drole de ''nick''...  oui mau..vent dimanche et lundi, asser pour garder une tite laine les deux jours et frisquet, mais apres , ok  Pour le Flamenco, il y a encore 6 grues, donc pas pret... il devait etre pret, a ce que j'ai lu sur le forum, mais c'est toujours en temps Cubain... ;))

Allo beettle 

Est-tu sûr que les grues sont pour le Flamenco car le Mémories caribe ou tu étais est loin de Flamenco???

Même mon agent de voyage m'as confirmer qu'il étaisouvert et fonctionnel, avoir 6 grues perché dabs les airs avec es touriste sur le site, ouais et qu'en plus Sunwing a fait un mémo pour dire qu'il étais ouvert???

Moi j'y vais le 25 mars, il me reste encore 4 semaine et demi pour enlever les grues s'ils sont au Flamenco.smiley

Beettle77, as-tu visité la plage du Mémories Flamenco car il semble y avoir de la roche?  Merci

Allo beetle 77,

Petite question ,lorsque vous dites que le Flamenco n'est pas prêt?  Y avait-t'il des gens sur le site, et est ce que la plage était belle, parce qu'il a ouvert la semaine dernière, alors je ne comprends pas tout à fait si oui ou non il est ouvert???

clara

Nous avons tous réserver au flamenco vu les bons prix et tous nerveux à savoir s il est en état de recevoir des touristes.

Je comprends très bien car je pars dimanche le 26 février, alors c'est certain que 6 grues wow ca change tout....  Mais si il a ouvert le 15 février nous devrions avoir des nouvelles fraîches vers le 22,  Espérons

il y a seulement une section d'ouverte et la section diamond pas avant le mois de mai alors les grues sont la pour longtemps 

Ou avez-vous pris vos informations pour les sections ouvertes ou non ouvertes? Je fais beaucoup de recherche et vos infos je ne les voies à nul part.  Comment faire pour avoir vos informations?

je ne crois pas que je peut vous mentionner le site poour les infos mais c'est ce qui a ete mentionné de recents visiteurs 

la seule section qui est ouverte se trouve devant un section de plage rocailleuse a l'entrée de la mer mais par contre vers la gauche ou vers la droite c'est ok pour la mer 

Bon, voicis, oui il y a 5, 6 grues et nous y avons pas ete,et de la plage,  vu du Memories, semble tres belle, car la boucle, s'allonge loing dans l'eau, c'est ce que car c'est ce qu'on a vue... Ecuser mon ecriture, j'essais ma nouvelle tablette...

commenter
Répondre